Skip to content →

« Tu connais l’histoire du pingouin qui respirait par les fesses? »

Salut, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je vous retrouve avec une petite tenue plutôt simple. J’avoue qu’en regardant les photos, je trouve que ce n’est pas la tenue qui me mets le plus en valeur. Je fais beaucoup de tenues avec des jupes/robes en ce moment et il faut avouer que ça met vachement les jambes en valeur… (bon les talons ça aide aussi). Donc me voir avec des bottines et un jean, ça me fait tout bizarre. Pourtant c’est clairement le style de look que je porte quasi  tous les jours.

Voilà, maintenant que je me vois comme ça, eh bien je me dis que je devrais plus souvent misé sur des robes ou des jupes. Mais j’avoue qu’avec mon boulot, je fais vraiment au plus simple. Bon, très clairement je pourrais faire un peu plus d’efforts mais je reste dans les basiques et me facilite la tâche. Vous vous en doutez, ça veut dire que je mise tout sur le weekend et lors de mes sorties. Je m’éclate à imaginer des tenues que j’aimerais porter au quotidien mais qui ne sont pas assez pratique pour mon métier.

Pour le coup, ce n’est pas franchement le cas de cette tenue puisque je l’ai porté au boulot. Avec un énorme pull encore différent et un jean, voilà le combo parfait. Pourquoi « encore différent »? Parce que 3 de mes collègues m’ont dit que j’avais toujours de très beaux pulls et surtout jamais les mêmes… Ca fait très plaisir mais ça me fait aussi me dire que j’ai peut être un soucis. Qui a dit « Trop de pulls »? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez?!

Veste VINTAGE, Pull MISSGUIDED, Jean H&M, Chapeau PIMKIE, Chaussures SHE IN, Pochette BERSHKA.

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Amélie

Published in 2018 Février Looks Mode

6 Comments

  1. Moi je l’aime bien ce look un peu plus sombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *