De deux choses Lune, l’autre c’est le Soleil

Je n’ai pas pu posté cet article le jour de ton anniversaire et pourtant. Il y en a des choses à dire. « On se connaît depuis quelques temps », depuis 6 ans exactement. C’est drôle parce que ce fut comme une évidence. Je t’avais vu en entrant dans cette salle, je me suis dit que tu étais la seule que j’avais envie de connaître. J’ai été celle que tu as vu en premier, je t’ai fais de la peine parce que je n’avais pas envie d’être là alors tu es venue vers moi. Le premier pas je ne m’en souviens pas. Je me souviens seulement de notre vraie rencontre quelques jours plus tard où l’une de nous deux a entamé la conversation. Et depuis, une évidence.

Pour moi, t’es le Soleil, d’ailleurs ça paraît normal, tu t’appelles Solène. Tu brilles et surtout tu illumines la vie de ceux qui t’entourent. Tu te prends la tête et pourtant tu es une fille parfaite. Plus qu’une amie, tu es mon âme soeur et un seul article ne pourra pas te dire à quel point je t’aime. Encore un joyeux anniversaire ma Solène.

Pour ce shooting très particulier, j’ai demandé à Solène de porter un short en jean et nos sandales Jennyfer car oui, les amis, nous avons les mêmes chaussures. La marque Mon T-shirt Personnalisé m’a proposé de m’envoyer le t-shirt de mon choix. Pour l’occasion j’ai choisi de personnalisé deux t-shirts avec le mot « Chaton » en couleur pastel. J’ai longuement réfléchi au mot que je voulais écrire sur ce t-shirt « Chaton » m’est apparu comme une évidence: Tu es mon petit Chaton.

J’ai aussi eu la chance de choisir une Coque Personnalisée sur laquelle j’ai imprimé une de mes photos favorites de nous deux.

Vous avez la chance de pouvoir remporter une coque personnalisable en bambou sur le site. Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant comment vous imaginez votre coque.

Vous pouvez aussi suivre le compte Instagram de la marque ou mon compte Instagram.

T-shirts MON T-SHIRT PERSONNALISÉ, Short Solène LEVIS, Short Joséphine MANGO, Chaussures JENNYFER (old).

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine