Déferlance de passions

Bonjour les petits loups, je vous retrouve aujourd’hui avec une petite tenue que j’aime beaucoup. En ce moment, j’ai très envie de porter des jupes (#passionjupes) mais voilà, il faut le dire, en ce moment j’ai très froid et avec mes horaires, je dois laisser mon envie de côté. Alors forcément quand je vais faire des photos je ressors mes petites jupes et je m’éclate!

Après vous avoir dévoiler ma passion pour les jupes, parlons de mes autres passions. Parce que oui, ce look vous dévoile toutes mes passions du moment soit: le gilet long, le top sporty, les stan Smith, les doubles colliers et les bagues de phallanges. Quoi, ça fait beaucoup? Je vous l’accorde, malheureusement je ne contrôle pas mes passions et c’est en écrivant que je me rend compte combien j’aime ce look.

Passons en relief et rapidement sur mes « passions »:

  • Le gilet long: Je n’ai pas pu le pose doit cet été, je me rabats donc dessus en ce moment! Ce n’est pas franchement le gilet le plus pratique du monde mais il habille une tenue et change totalement un look: c’est un truc à avoir, selon moi!
  • Le top sporty: Depuis que je l’ai acheté je ne le quitte plus et pourtant ça doit être un des tops les plus simple que vous trouverez dans ma penderie, comme quoi, des fois la simplicité, c’est la clé!
  • Les Stan Smith: Dois-je vraiment m’expliquer? Je vous avais déjà exprimer mon amour pour mes baskets blanches de chez Kiabi alors forcément je ne peux qu’être en amour devant celles-ci.
  • Les doubles colliers: Je ne pensais pas succomber mais si… Il ne faut jamais dire jamais, n’est-ce pas!
  • Les bagues de phallanges: C’étais pas pour moi, jusqu’à ce que je tombe sur celles-ci à Primark… Et l’amour est né!

Gilet NEW LOOK, Top H&M, Jupe VINTAGE, Chaussures STAN SMITH BY ADIDAS, Bijoux PRIMARK.

Pleins de bisous et bon week-end mes petits loups!
Joséphine
Photos: Léonie M

6 Comments

Comments are closed