Skip to content →

Défis Looks a 5 ans

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article très spécial puisque je vais vous parlez de notre brunch Défis Looks qui a eu lieu le 9 Septembre. En Mai défis looks fêtait ses 5 ans, pour l’occasion nous avions décidé d’organiser un évènement très particulier et avions confié 10 d’entre vous à passé un petit moment en notre compagnie. 

Revenons d’abord un peu en arrière et parlons de Défis Looks. C’est en Avril 2011 que m’est venu en tête ce projet assez particulier. Je suis quelqu’un qui adore relever les défis alors je m’en suis lancée un  gros: chaque mois avec une petite équipe nous allions devoir créer des looks en pensant à un thème et à un défi. Finalement, 5 ans plus tard, je suis encore là et nous vous proposons toujours plus de défis. Pendant ces dernières années, l’équipe a énormément changer et continue à bouger mais je suis plus qu’heureuse de voir où en est défis looks aujourd’hui. Nous avons aussi grandi puisque nous organisons de plus en plus de défis avec des partenaires plus cool les uns que les autres.

Je suis vraiment très fière de voir combien Défis Looks a pris ces dernières années et je suis très heureuse d’avoir pu fêter ces 5 ans avec mes copines mais aussi avec vous. J’ai beaucoup travaillé pour cet évènement car quand je me lance dans un projet, j’y suis à 200%. Je suis ravie de voir que tout le monde est parti très content de l’évènement et des retours que j’ai eu de chacun. Bien évidemment, je n’étais pas seule puisque cela a été aussi un succès grâce aux marques, à la photographe, aux copines mais aussi et surtout à trois personnes en particulier.Je ne me confie que très peu par ici, mais j’ai vécu de gros moments de doutes et trois personnes en particulier m’ont écouté, soutenue et m’ont montré combien je pouvais me battre. Très honnêtement, bien que je sois plus que fière d’avoir géré tout cela, sans leurs soutiens je ne suis pas sûr que j’aurais tenu le coup. Un énorme merci à ma Amélie qui me soutient dans Défis Looks depuis son entrée dans la team et qui est une vraie épaule pour moi dans toutes ces aventures. Merci aussi à ma Solène qui a fait le chemin de Marseille jusqu’à Lyon pour me soutenir et me montrer que j’avais réussi. Je ne la remercierais jamais assez tant son soutien m’a fait du bien. Je pense que si je n’ai pas craqué c’est avant tout grâce à elle <3  Je suis plus qu’heureuse de voir à quel point j’ai de la chance de vous avoir. Pour finir, un énorme merci à Léonie, ma soeur qui se cache derrière ce blog. C’est elle qui m’aide beaucoup pour les photos, le design, les looks et j’en passe. C’est elle qui m’écoute chaque fois que je doute et c’est grâce à elle que j’ai réussi à garder foi. C’est aussi à elle qu’on doit ces jolies photos mais aussi cette superbe vidéo. Encore une fois merci à tous et merci à vous trois pour votre soutien qui est plus qu’indispensable pour moi <3.

Bon et si nous passions à la journée en elle-même?! Nous avons passé une journée plus que remplie et il y en avait pour tout le monde. Nous nous sommes toutes rejoins au brunch Konditori à Lyon à 11h pour passer un moment à manger, bavarder et découvrir les marques qui étaient avec nous. Nous étions une vingtaine de personnes et chacune avec un parcours différent: blogueuses, instagrameuses, amies, curieuses, photographes et j’en passe. Avec un petit groupe nous nous sommes ensuite dirigé vers le parc de la tête d’or pour faire quelques photos grâce à notre photographe du jour: Manon. Enfin, certaines sont allées boire un chocolat chaud (ou un coca selon le cas) pour profiter encore un peu. Chaque invitées est reparti avec un tote bag personnalisé et des petits cadeaux offerts par nos soins ainsi que par Divine Trouvaille une de nos partenaires de la journée.

Un merci tout particulier aux marques présentes qui nous ont soutenu dans ce projet tout au long de son élaboration. Merci à Divine Trouvaille pour les superbes cadeaux et le moment de partage plus qu’intéressant et merci à ACM2 pour cette présentation qui nous donne envie à toutes d’en découvrir plus!

Je ne pourrais vous décrire la journée tant je pensais à pleins de choses et surtout je profitais de chaque instant. Cet évènement a été plus qu’un succès pour moi et je suis vraiment fière du travail de chacun. Les marques ont été plus qu’au top, les invitées étaient plus adorables les unes que les autres et les photos sont fabuleuses. J’espère sincèrement que ces petites photos et cette vidéo vous plairont et surtout nous attendons avec hâte la prochaine rencontre!

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie et Manon

Published in Défis Looks Mode Mode Vidéo

4 Comments

  1. Encore Merci à Toi Pour Cette Super Journée ‼️C’était un Vrai Plaisir De Faire Votre connaissance à toutesBravo Pour l’Organisation Et Merci Pour tout les
    Petits cadeaux Quelle Belle Journée ‼️Je vous souhaite à toutes Pleins de Belles choses à venir ♥️

  2. Merci à toi surtout Jo, tu es la pierre angulaire de ce projet et je m’éclate toujours autant relever les Défis vraiment bravo pour tout ton travail !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *