Derrière le sapin

DSC04394pic

Tiens tiens, je ne penses pas que je vous ai présenté ces bottes… Normal en même temps, je viens à peine de me souvenir de leurs existences (ça aide quand on les retrouvent)… Je dois les avoir depuis 3 ans et je les avait oublié l’année passé. Pourquoi? Aucune idée, certainement que ce n’étais pas ma phase bottes courtes ou que sais-je? 

Je les ai achetés dans un  magasin avec des bottines très cowboy dans magasin à Villeurbanne mais dont j’ai complètement oublié le nom… Enfin bon en même temps je ne pense pas que vous pourriez les retrouver si vous le vouliez, ça remonte quand même! Tout de même j’avais repéré ces bottes et j’en avais justement besoin (la vie fait parfois bien les choses!)… Et puis j’ai vu les bottines cowboy (vu ici et )et alors là, le coup de foudre absolu, vous savez le genre où tu tiens les chaussures contre ton coeur et tu fais le tour du magasin comme ça, tu ne les lâche plus quoi! Et ben voilà, ça c’étais exactement moi! 
 Et puis ce superbe manteau aussi! Bon lui c’est un peu plus logique parce que je ne le possède que depuis 3 mois et qu’avant je n’avais pas l’occasion de le mettre (chaleur, chaleur!)… Ce manteau je l’avais déjà repéré en jaune moutarde après essai je n’étais pas convaincu et ai laissé tombé puis je suis revenue quelques jours plus tard pour rendre un t-shirt et j’ai vu ce manteau en rouge et presque à ma taille (pour l’hiver un peu plus grand c’est mieux, avec toutes les couches que je me trimbale) et puis… Ben… J’ai comme qui dirait sauté sur l’occasion et j’avoue que je n’en suis pas peu fière! J’adore cette couleur qui égayes un peu mes tenues tristounette en hiver : ) 

DSC04354pic

DSC04362pic

Manteau New Look soldes été 2012, gilet Vintage,
Robe from Londres (summer 2012), Bottes Texto hiver 2010

DSC04366pic

DSC04370pic

DSC04373pic

Pleins pleins de bisous les loulous
Joséphine