Dites nous qu’il va pleuvoir et on s’habillera

Je ne sais pas vous mais dès qu’on me dit qu’il va pleuvoir je m’habille mais genre vraiment… Vous savez les vestes, chaussures fermées et tout?! Oui même quand il fait beau ça existe encore!!
Donc ce matin quand j’apprend qu’il va pleuvoir, autant vous dire que ce fut une mauvaise nouvelle… J’avais pas prévu ça moi! En mode petit robe et tout… Et ben non ma fille! Ce sera ta robe en mode t-shirt avec jean et basket (la classe la fille)… Et puis la journée passe et voui il pleut… Mais c’est pas grave les photos étaient toujours là (prise hier quand le temps était clément (pas bien…) )
Donc je me réjoui d’avoir pris ces photos hier avec du beau temps… Désolée cela ne va pas vraiment avec le temps d’aujourd’hui mais bon (vous me pardonnerez…?!)

Enfin j’ai vu cette robe en cherchant un pull dans la penderie de ma maman (en passant, merci maman!) et j’ai flashé… Elle est parfaite pour faire la fille en fleur pendant le printemps et en petite robe d’été…
Donc surprise et coup de bol!
Je peux mettre cette robe en t-shirt rentré dans le pantalon ou en robe tout simplement… Parfaite vous dis-je!

Je suis tombée sur cette chanson, ou comment revenir quelques années en arrière… (La honte)

Voici les photos… (On ne feras pas attention à ma tête, on passe outre, n’est-ce pas? S’y vous plaît soyez clémente! : ) ) 

Veste H&M collection actuelle
Chaussures New Look collection été 2011
Robe Vintage 

Photos prise en plein vent… Donc ouais la grande classe avec les cheveux aux vents (sans que ce soit voulu) et la robe qui se soulève: Youhou!
Heureusement j’ai gardé les meilleurs (ouf elle nous épargne les horreurs!)!

Bon j’arrête les conneries… A demain, pleins de bisous
Joséphine