DL 17: La journée de la jupe

DSC04977pic

En ce joli Lundi (ben quoi, dans deux semaines c’est mon anniversaire et dans un mois les vacances, alors pour une fois, j’aime le Lundi), je reviens vers vous pour un nouveau défi look. Ce mois-ci, le défi est un peu tardif car c’est une journée spéciale: La Journée de la JUPE! 

Alors forcément je me suis dit que pour un défi, prendre la journée de la Jupe comme point de départ serait une bonne idée. J’aurais aussi pu choisir de faire un look sur le thème de l’assassinat de JFK mais, la journée de la jupe ça colle quand même mieux aux blogs mode (et puis l’assassinat de JFK c’est triste… Et ici on a pas envie d’être triste!)
Avant de parler du défi je tenais à dire que je suis très heureuse d’accueillir Nesrine, Lydie et Amélie dans l’aventure des Défis Looks. Ce sont trois blogueuses que j’aime beaucoup, j’adore leurs blogs respectifs et je dois dire que je suis ravie qu’elle se soit intégré à l’équipe. C’est un peu un nouveau départ et j’espère que la folle équipe tiendra, car je vous le dit, ça promet! Je remercie Lydie pour le super montage, il est vraiment top!
Le défi était de porter une jupe et de mixer les imprimés. Pour cela j’ai miser sur une tenue très automnale et plutôt cool, une tenue que je pourrais porter tous les jours en somme. D’ailleurs, pour le décor, l’ambiance J’ai profiter du weekend chez mes grands parents pour prendre des photos dans un décor qui était juste parfait pour ma tenue! 

Au final, je porte des pièces plutôt simple et basiques mais qui, une fois ensemble, rendent vraiment un super effet, je trouve. De la couleur, des imprimés, des feuilles entre vertes et jaunes et pouf un look tout coloré et tout doux! Je suis plutôt très contente de cette tenue et de ce défi, bien qu’au départ j’ai eu un peu de mal à trouver… Mais j’ai quand même réussi, avec le très peu de fringues que j’avais à ma disposition, à faire une tenue en adéquation avec le thème, le temps et mes goûts. Et oui, comme dis avant j’étais weekend chez mes grands parents je n’avais emporté que peu de fringues car j’avais un petit sac (bon d’accord, peut être pas si petit que ça mais bien chargé et bien lourd). Bref je suis contente 🙂
Pour ce défi je porte une robe Kiabi, un pull H&M, une écharpe Stradivarius, un bonnet Forever 21, un collant Mistigriff, des Vans et des boucles d’oreilles Pimkie.

J’ai besoin de vous: Venez voter pour ma sélection de Style Your Man et tentez de gagner des bons d’achats! Pour cela il vous suffit de choisir le look 1-Mode Elle… Merci! 

DSC04948pic
DSC04950pic
DSC04942pic
DSC04973pic
DSC04981pic
DSC04945pic
DSC04998pic
DSC04958pic
DSC04967pic
DSC04952pic
DSC04943pic
DSC04960pic

Filez voir les looks des copines : Alice et Clara, AmélieCandice, ClaireLydie et Nesrine

MONTAGEDEFILOOK17

Gros bisous,
Joséphine

Crédit photo: Joséphine M