DL 22: Porter une marinière avec un bijou Germaine Bijoux

 
 
Bien le bonjour à tous et à toutes, on se retrouve en ce dimanche pour un nouveau Défi. Cette fois-ci encore, Défis Looks a eu la chance de s’associé à une très jolie marque pour un défi exceptionnel.

Ce mois-ci toute l’équipe de Défis Looks remercie la très talentueuse Blanche créatrice de la très jolie marque Germaine Bijoux pour avoir proposé ces jolis bijoux. Chacune d’entre nous avait le choix entre les bracelets et colliers de la collection Ulysse et Pénélope que propose Blanche sur son site.
 
Le thème de ce mois-ci était de Porter une marinière ainsi qu’un bijou de la marque Germaine Bijoux. Pour ma part j’ai choisi la superbe manchette Pénélope Nude, mint et rose. J’avoue avoir beaucoup hésité avant de choisir celle-ci mais je l’ai finalement choisi car elle était celle qui me correspondait le mieux et surtout celle que je pourrais plus facilement remettre. Je vous avoue que depuis que je l’ai reçu je ne la quitte plus! Elle est vraiment superbe et en plus, la plupart des bijoux que je porte en ce moment s’accorde à merveille avec! Pour ce défi, j’ai choisi de porter ma marinière Promod que je redécouvre depuis peu et que j’aime, un short, des collants et des chaussures Primark ainsi qu’un bracelet Germaine Bijoux.
 

Les règles: respecter le défi et le thème et samuser!!

 
 
 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
Retrouvez toute l’équipe sur La page Facebook de Défis Looks
 
Découvrez les looks des autres filles sur leurs blogs:
 
 
Milles bises et bonne fin de weekend!
Joséphine
Crédit photo: Léonie M
 
*Article écrit dans le cadre d’un partenariat