DL 29: Cocooning avec Indies Hair

On se retrouve en ce Mardi pour un nouveau Défi look en compagnie de toute la team et donc, de mes copines. C’est aussi la dernière édition de l’année ainsi que le dernier look de cette jolie année 2014. *Sortons les mouchoirs*…. Non aujourd’hui pas de rétrospective de cette merveilleuse année que fut 2014 mais promis je n’y manquerais pas avec un article assez spécial. Pour le moment, restons dans le thème et parlons de cette édition de Défi Look. Ce mois-ci nous nous sommes associées à la petite boutique Indies Hair qui propose de jolis headband et autres twistsbands. Pour cela nous nous sommes retrouvées avec Alice, Clara et Nesrine pour faire de jolies coiffures juste pour ce défi pour changer un peu. Nous avons d’ailleurs fait un petit film de chacune de nos coiffures.

Pour ce mois nous étions toutes emballées pour un thème plutôt simple et cool, autant vous dire que quand le verdict est tombé nous étions ravies. Pour moi, le mois de Décembre s’apparente très bien au thème cocooning et je suis plus que ravie d’avoir réalisé ce défi sur ce thème.

Pour mon look, je porte mon uniforme du moment soit un pull ultra loose Pull and Bear que je pique très voire trop souvent à ma sœur, une jolie robe Zara, des collants Primark, des bottes vintage que j’aime d’amour ainsi que les deux très jolis twistbands Indies Hair.

Je vous invite aussi à découvrir les tenues des copines sur la page Facebook de Défi Look ou directement sur leurs blogs:

Alice et Clara – Jumelles Ln, Amélie – The Mam’s Show, Camille – Jeny Chooz, Candice – To Be Romantic, Charlotte – Initials CB, Claire – La Mode selon Claire, Nesrine – In The Mood for Mode

Et notre invitée du mois, la jolie Louise – Louply

Capture2GMilles bisous à tous,
Joséphine
Crédit photo: Alice

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat