DL 30: Mix de couleurs avec Allée Du Foulard

Voici venu le temps du défi look, lalalalala… Non ce n’était pas prévu que je vous chante la chanson si connu mais, ai-je réussi à vous la mettre dans la tête? Si oui, le but est atteint 😉 Si non, eh bien tant pis pour vous, je n’aurais (peut être?) pas réussi à égayer votre journée 😉

Vous l’aurez compris, on se retrouve pour l’édition du mois de notre fameux Défi Look. Pour ce mois-ci, nous avons toutes reçu une très jolie écharpe de la marque Allée Du Foulard. En ce qui concerne la couleur, nous avons pu choisir celle que nous préférions, pour ma part je me suis tournée vers une étole blanc cassé. C’est une couleur que j’adore en ce moment, de plus j’avoue qu’elle est assez facile à accorder donc pas de problème pour mes autres looks ou pour tous les jours.

Pour le défi, nous avions décidé de mixer les couleurs. Je l’avoue je n’ai pas été très imaginative surtout que je ne porte pas beaucoup de couleurs en ce moment. D’ailleurs, il faut savoir que je me suis plantée de tenue. J’avais prévu un autre bas pour cette tenue et je m’en suis aperçue une fois les photos dans la boîte et la nuit tombée, le truc pas franchement pratique. Je m’excuse donc de poster une tenue sans vrai mix de couleur.

Manteau Pimkie, Etole Allée Du Foulard, Pull, Chaussures et Sac Vintage, Jean Hollister.

Retrouvée les looks des copines sur la page Facebook de Défis Looks et sur leurs blogs respectifs: Alice, Camille, Candice, Charlotte, Claire, Nesrine et notre invitée: Marion.
J’embrasse Clara et Amélie qui n’ont pas pu faire ce défi et envoie des milliers de bisous à Amélie ❤️

montage

Très belle journée à tous,
Joséphine
Crédit Photo: L’Amoureux

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat