DL 36: Look de rentrée avec Boohoo

Bonjour vous, cela faisait quelques temps que je n’avais pas posté de défi et je dois bien vous avouer que je suis ravie et très excitée de revenir avec ce nouveau défi et pas des moindres! Cette fois-ci nous avons la chance de nous associer à Boohoo.com (vous aussi vous pensez directement à la fille dans la pub qui dit: boohoo dot com?) pour un look dans les tons de l’Automne.

Je vous l’avoue, je ne sais pas trop si je suis heureuse de passer en Automne ou non. Je vous explique, bien que j’adore l’ambiance de l’Automne, les feuilles qui tombent, les jolies couleurs et j’en passe, le fait qu’il fasse nuit plus tôt et qu’il fasse bien plus froid font que je ne sais pas si j’aime vraiment cette saison ou non. Pourtant quand j’ai reçu cette robe, j’étais vraiment ravie, elle est belle, semble facile à porter et parfaite pour la saison… Mais, vous vous en doutez, il y a un mais, une fois passé sur moi, c’étais la galère: dedans je me sentais énorme. Cela ne facilitais pas les photos, d’ailleurs j’ai du les refaire car elles ne plaisaient pas: je ne me trouvais pas bien et ma tenue ne me convenait pas. Je me suis donc armée de mon appareil et suis allée faire les photos seule, comme une grande. C’est une fois le cadre trouvé que j’ai pu faire des photos qui me plaisaient plus ou moins; comme quoi, le décor est super important pour les photos. D’ailleurs, j’ai pris une grande décision pour le blog que vous pourrez découvrir bientôt, je l’espère.

Mais l’Automne, c’est aussi le moment où les boutons réapparaissent et tout ce qui va avec… Heureusement, depuis quelques années je fais bien plus attention à ma peau et je vois de grosses progressions: bien que ma peau était un peu plus belle en été, je n’ai pas lâché ma routine et mes boutons, au lieu de réapparaître, sont en train de disparaître. Etant donné que je me bats avec depuis de longs mois, je suis plus que ravie qu’ils disparaissent enfin! Comme quoi, il en faut jamais abandonné!

Je tenais aussi à vous faire part d’une grande nouvelle, je suis depuis peu rédactrice mode dans le webzine DSCMH (Droit, Sport, Culture, Musique, Handicap) et vous pourrez dès aujourd’hui retrouver mes articles chaque mercredi. Pour le premier, nous parlerons d’une grande tendance de cette saison, je vous laisse y faire un tour 🙂

Robe BOOHOO, Veste MANGO, Chaussures NEW LOOK , Bracelets VINTAGE.

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks ou sur leurs blogs personnels: Alice et Clara, Amélie, Camille, Candice, Charlotte, ClaireNesrine et l’invitée du mois France.

12027359101541996984180985590389736452195586o

Pleins de bisous,
Joséphine
Photos: Joséphine M

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat

8 Comments

Comments are closed