DL 49: Il est très bien ce petit pantalon rouge (avec Babou)

Hello! Cela faisait bien trop longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé autour d’un défi. Et quel défi d’ailleurs. Honnêtement, cela m’a beaucoup manqué et je me suis dit que finalement j’aime bien plus les défis que je ne le pensais. Ce mois-ci il y a pas mal de nouvelles choses pour Défis Looks. D’abord nous accueillons 4 petites nouvelles dans le groupe. Seulement trois ont pu participer à ce défi qui s’est très vite organisé mais vous nous retrouverez toutes les 10 dans le prochain défi, promis! 

Je voudrais donc souhaiter la bienvenue à Anne-Sophie, Mariella et Saskia! Peut être le savez-vous, ou peut être pas, mais Candice et Claire ont décidé de rendre leurs tabliers après de longues années (Candice était à mes côtés depuis le début et Claire depuis 4 ans). Nous avons donc décidé de proposer à 4 nouvelles de nous rejoindre! Vous avez été très nombreuses à nous envoyer vos candidatures et le choix a été difficile, merci beaucoup! 

Pour ce défi, Babou nous a demandé de porter un jegging de couleur en montrant ce que « la vie en couleur » veut dire pour nous. Nous savions que nous allions recevoir un jegging mais n’avions aucune idée de la couleur. Je ne vais pas vous le cacher, le rouge ne m’a pas plu du tout. Je n’aime pas le rouge en général, en petite touche pourquoi pas mais j’ai très peu de pièces rouge et c’est très bien comme cela. Mais voilà, je n’ai pas pu choisir la couleur et est donc dû composer un look avec un pantalon rouge. 

Peut être que vous connaissez le film « Quasimodo del Paris »? Le titre est une référence car c’est un grand délire dans ma famille et c’est exactement ce que m’a dit ma mère quand je lui ai montré ce jegging. Pour ce défi, je n’étais pas chez moi et n’avais rien prévu en termes de vêtements. J’ai donc emprunté à ma chère maman une chemise et une veste. Le thème étant « la vie en couleur » autant dire que j’ai mis du temps à trouver un look qui me corresponde. Le jegging fait la partie couleur et j’ai essayé d’être plus sobre pour le reste tout en mettant des petites touches pour faire écho. La chemise à motif floral a des petites touches rouge pour faire rappel et la veste en jean donne un côté plus sobre comme les chaussures et les bijoux. 

Alors, défi réussi? 

Veste VINTAGE, Chemise PROMOD, Jegging BABOU, Collier ?, Montre NIXON, Chaussures PRIMARK. 


Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks ou sur leurs blogs personnels:

➸ Amélie du blog The Mam’s show
➸ Camille du blog Jeny Chooz
➸ Charlotte du blog  Initials CB
➸ Julie, du blog Le blog de Gilberte by Julie
➸ Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
➸ Saskia du blog La Robe Noire 
➸ Mariella du blog Mariella Dreams 
➸ Anne Sophie du blog Ann’so M 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie 

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat

18 Comments

Say Something