Skip to content →

DL 50: Cosy spring avec Babou

Ce mois-ci nous revenons avec un défi un peu particulier. Babou nous a demandé de porter une tenue entière composée d’un pantalon fluide et d’un top de couleur de la nouvelle collection. Mais le meilleur dans tout ça reste à venir: Babou offre à 10 d’entre vous nos tenues!

Je sens que la marque prévoit de nous donner du fil à retorde. Si en avril, il ne faut pas se découvrir d’un fil, croyez-moi, les fils s’embrouillent. Après le pantalon rouge, me voici en train de batailler pour trouver une tenue sympa avec un pantalon fluide et un top marron. Deux choses que je ne porte pas vraiment. Au final, j’avoue être contente du résultat et fière de voir que, comme souvent, chacune à relever le défi en montrant son style. 

Vous l’aurez compris, un petit, ou plutôt gros, concours se prépare puisque la marque vous offre nos 10 tenues sur sa page facebook. De quoi  faire 10 heureuses parmi vous et surtout vous remerciez de nous soutenir dans cette aventure qu’est défi look depuis bientôt 5 ans. Quand je regarde en arrière et regarde le début de ce projet, je suis plus qu’heureuse de voir son évolution au fil du temps. Si le blog va avoir 6 ans cette année, c’est surtout mon évolution à travers lui et grâce à lui que je vois. Défis Looks est assurément le plus beau projet de ces 6 dernières années. Il m’a permis de rencontrer des personnes formidables que je considère aujourd’hui comme de vraies copines et de créer des choses que jamais je n’aurais cru. Moi, la fille ultra timide, j’ai réussi à créer un projet qui réunit 10 blogueuses chaque mois. Bien que nous ne sommes pas toutes rencontrées et que les participantes changent au fur et à mesure (je suis la seule qui est là depuis le début), c’est toujours des filles passionnées et passionnantes que je découvre et avec qui nous avons un vrai lien. Finalement, comme beaucoup de choses, vous ne voyez que la partie immergée de l’iceberg et cela est bien plus complexe. Mais, je suis certaine que mes coéquipières vous le diront, ce qu’on retient c’est tout le positif de cette expérience. 

Top et Pantalon BABOU*, Veste PRIMARK, Chapeau PIMKIE, Collier H&M, Chaussures PAMPILLES. 

 

 

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks ou sur leurs blogs personnels:

➸ Amélie du blog The Mam’s show
➸ Camille du blog Jeny Chooz
➸ Charlotte du blog  Initials CB
➸ Julie, du blog Le blog de Gilberte by Julie
➸ Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
➸ Saskia du blog La Robe Noire 
➸ Mariella du blog Mariella Dreams 
➸ Anne Sophie du blog Ann’so M 
Vanessa du blog Atelier de Tendances

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie 

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat

Published in 2017 Avril Défis Looks Looks Mode

8 Comments

  1. Coucou ma belle!

    J’adore la façon dont tu as détourné la tenue c’est trop sympa j’adore! Tu es toute jolie!
    Gros bisous,
    Mariella

    • Merci beaucoup! Je suis ravie que ma tenue te plaise, j’ai mis pas mal de temps pour créer ce look 😉

  2. J’adore ton interprétation, ce style te va vraiment très bien.
    Bisous

  3. Défis Looks est pour moi aussi la plus belle aventure et je vous remercierais jamais assez d’avoir pu intégrer cette chouette équipe! Et pour ton look bah je dirais que tu t’es surpassée une fois de plus pour proposer quelque chose de très original! Grâce à ma petite boudeuse préférée, je saurais quoi faire quand j’en aurais marre de ce pantalon!!! Gros bisous

    • Merci ma belle, ton commentaire me touche énormément. Je suis très heureuse que tu es intégré l’équipe car j’ai appris à te connaître et j’ai découvert une fille vraiment géniale. Pleins de bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *