DL 52: Be Yourself

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec un nouveau défi look. Ce mois-ci nous avons décidé de vous proposez quelque chose qui change vraiment de ce qu’on fait habituellement. Le maître mot? Être soi et s’assumer. Entre nous, pas un des défis les plus simple. Le thème et le défi sont si large que trouver exactement une tenue est beaucoup plus difficile. 

Pour ma part, j’ai cherché pas mal de temps. C’est en recevant ce body que je me suis dit que ce serait parfait. Pour moi, s’assumer c’est assumer les parties de son corps que l’on n’aime pas mais aussi et surtout celles que l’on aime. Que ce soit clair, je déteste mon ventre. C’est une des parties de mon corps que j’aime vraiment le moins. Mais depuis quelques temps j’essaie tant bien que mal de l’assumer. Et l’assumer c’est aussi mettre en valeur le reste de mon corps. 

Bon, on ne va pas sa le cacher: j’ai peu de poitrines. Si ça a été un complexe, ce n’en est plus un depuis pas mal de temps. Je ne dirais pas que j’adore, mais je l’accepte et je me dis que je peux porter ce que je veux sans problème. Pour mon ventre en revanche, c’est plus problématique. Mais comme il fallait s’assumer, j’ai eu envie de vous proposez une tenue qui fait que j’assume plus ou moins mon complexe. Le truc quand on porte un body aussi transparent, c’est de mettre un pantalon taille haute. Croyez moi sur parole ça change tout!

Ah et au fait, n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre site Défis Looks pour découvrir pleins de choses et surtout avoir quelques exclus 😉

Body ZAFUL, Jean BERSHKA. 

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks ou sur leurs blogs personnels:

➸ Amélie du blog The Mam’s show
➸ Camille du blog Jeny Chooz
➸ Charlotte du blog  Initials CB
➸ Julie, du blog Le blog de Gilberte by Julie
➸ Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
➸ Saskia du blog La Robe Noire 
➸ Mariella du blog Mariella Dreams 
➸ Anne Sophie du blog Ann’so M 
Vanessa du blog Atelier de Tendances

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

20 Comments

Say Something