DL 54: Surfer sur la vague hawaïenne

Je crois que dans la team nous avons toutes envie de vacances… Après le « voyage en terre inconnue », nous voici de retour en surfant sur « la vague hawaïenne ». Bon, malheureusement, de mon côté, c’est plus que fictif vu que je ne suis pas du tout en vacances mais je me suis tout de même bien amusée à shooter ce look.

J’avoue, j’aurais aimé le shooter en fin de journée mais entre mes galères d’appareil photo et mon emploi du temps, je n’ai pas trop penser à ça en faisant les photos. Et puis je suis certaine que je ferais de jolies photos pour un prochain look avec le coucher de soleil.

Pour ce qui est de la tenue, elle est finalement tombée sous le sens. Parfois, on me donne un thème et la tenue me vient immédiatement. J’avais réfléchis à un maquillage particulier mais je n’ai pensé à ça en allant faire les photos: tant pis. Pour ce qui est de la couronne, on peut dire que le fait que je mette des fausses fleurs dans mon appartement tombe plutôt bien. Bon, elle n’est pas du tout agréable à porter mais au moins ça fait l’affaire. Vous l’aurez reconnu, je porte mon chemisier adoré avec de grosses fleurs. Moi quand on me dit Hawaï, eh bien je pense à ce motif. Ca tombe à pic puisque c’est un chemisier 😉 Une jupe longue pour faire effet vahiné (ou plutôt essayer), des talons et le tour est (presque) joué. Manque plus que l’océan, le sable fin et les surfeurs et je serais combler 😉

Ca y est! C’est officiel, nous fêtons les 5 ans de Défis Looks cette année. Bon l’anniversaire était en Mai mais on vous a prévu un concours vraiment sympa et qui change. Si vous avez des questions, rendez-vous sur notre site, il y aura toutes les précisions 😉

– Où ? Quand ? Comment ? 
Pour fêter les 5 ans de défis Looks toute l’équipe organise un brunch. L’occasion de nous rencontrer mais surtout de vous rencontrez ! Cela se passera donc le Samedi 9 Septembre à 11h à Lyon. Nous vous invitions donc à passer un petit moment entre filles, avec nous. Nous vous proposerons pleins de petits ateliers et de petites surprises. Nous ne pourrons malheureusement pas participer à vos frais de déplacement mais serions ravies de vous voir peut importe où vous habitez !

– Qu’est ce que c’est que ce brunch ? 
Nous le savons, vous vous demandez ce que peut bien être ou peut bien cacher ce brunch… Une occasion de nous rencontrer autour d’un moment convivial. Un brunch composé de bouffe mais aussi des présentations de marques (masters class), des ateliers DIY, des ateliers make-up mais aussi un défi exceptionnel (qui a dit peut être deux ?) !

– Comment participer ? 
Pour participer, c’est très simple ! Il vous suffit de suivre la page Facebook de Défis Looks et de nous laisser un commentaire sur l’article dédié sur le site.

– Combien de gagnants ? 
Il y aura 10 personnes qui seront invitées à participer à ce brunch exceptionnel.

– Pourquoi Lyon ? 
La plupart d’entre nous sommes basées au Sud de la France et deux d’entre nous sont de Lyon. Il nous paraissait plus simple d’organiser l’événement dans une grande ville et Lyon fut une évidence.

– Dernière chose à savoir ? 
Rendez vous sur le site pour participer, les gagnants seront contacter début Août. Etant donné que nous sommes la team défis looks, nous allons, bien évidemment, vous proposez un thème pour ce brunch. Le thème de la journée sera donc : « S’habiller pour un brunch ».
On vous attend avec impatience 

Chemisier ZAFUL, Jupe VINTAGE, Chaussures PRIMARK. 


Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet et sur les blogs des copines:

➸ Amélie du blog The Mam’s show
➸ Camille du blog Jeny Chooz
➸ Charlotte du blog  Initials CB
➸ Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
➸ Saskia du blog La Robe Noire 
➸ Mariella du blog Mariella Dreams 
➸ Anne Sophie du blog Ann’so M 
Vanessa du blog Atelier de Tendances

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

 

14 Comments

Comments are closed