Skip to content →

DL 55: Tenue de brunch avec Divine Trouvaille

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau défi look. Nous avions fait une petite pause pendant le mois d’Août le temps pour chacune de prendre des vacances. Nous revenons en force en cette rentrée et avec pleins de nouvelles résolutions. Enfin, j’ai profité de notre brunch pour les 5 ans pour faire les photos de ce défi. 

D’ailleurs ce look est un peu particulier parce qu’il me rappelle de très beaux souvenirs. C’est la très talentueuse Manon qui a fait les photos. Manon est une de mes collègues avec qui j’ai sympathisé et qui est aussi fan de photographie. C’est tout naturellement que j’ai pensé à elle pour cette évènement.

Enfin bref! Passons au look. C’est simple, depuis que j’ai acheté ce gilet je ne le quitte plus. Je vous jure, je pourrais le porter tout le temps sans aucun problème. Bon heureusement que la décence me l’interdit parce que sinon il serait toujours sur mon dos. D’ailleurs, il fait tout son effet, puisque je n’ai reçu que des compliments. J’ai voulu l’associer à un top à dentelle que je n’avais pas encore porté cette année. Je trouve que le combo est superbe et donne un look chic décontracté. Un petit jean un peu troué, mes bottines favorites et le tour est joué. 

Bien évidemment, j’ai ajouté ma petite veste oversize en jean. Ce jour-là le temps était maussade et nous craignons avoir à faire à une averse, la veste n’était pas en trop, loin de là. Pour ce défi, c’est la marque Divine Trouvaille qui nous demandé de porter ce foulard à notre façon. Divine trouvaille est une marque Lyonnaise puisque tous les foulards sont fabriqués ici. D’ailleurs, chaque foulard est en soie et les créations sont dessinés par l’une des cofondatrice. Nous avons été plus que charmer par cette belle marque lyonnaise et sommes ravies de pouvoir mettre en avant une marque comme celle-ci. 

C’est grâce à notre autre partenaire que j’ai réussi à le mettre sur ma tête. Il paraît que cela ne me va pas trop mal, j’avoue être assez sceptique mais je suis contente du résultat. Et vous, qu’en pensez-vous? 

Veste BERSHKA, Gilet AN’GE, Top MANGO, Jean H&M, Chaussures BRONX, Foulard DIVINE TROUVAILLE

 

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

➸ Amélie du blog The Mam’s show
➸ Camille du blog Jeny Chooz
➸ Charlotte du blog  Initials CB
➸ Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
➸ Saskia du blog La Robe Noire 
➸ Mariella du blog Mariella Dreams 
➸ Anne Sophie du blog Ann’so M 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Manon

Published in 2017 Looks Mode

8 Comments

  1. Quel chouette idée de porter ce foulard!!!Et j’adore le mélange des matière: grosse maille avec un caraco esprit lingerie! Tu es canon! Gros bisous

  2. Hello ma belle! Elles sont superbes ces photos! J’ai adoré ton look et te rencontrer <3 C'était trop trop bien!
    Tu as raison pour ton gilet je l'adore aussi!!
    Gros bisous ma jolie jolie et bon dimanche,
    Mariella

    • Oh oui c’était génial, j’ai hâte de refaire ça!
      Merci et bon dimanche à toi :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *