DL 58: Bien au chaud et féminine avec Blancheporte

Bonjour tout le monde, nous revoici pour un défi exceptionnel. Ce mois-ci nous avions pour challenge de porter un pull blancheporte avec pour thème: Bien au chaud et féminine. Une fois n’est pas coutume, je me suis creusée la tête pour trouver une tenue qui me corresponde et qui colle au thème. J’avoue que je ne suis pas franchement fan du pull à la base et que ce fut compliqué de trouver un look.

Pour tout dire, j’étais partie sur une tenue un peu différente avec un autre manteau et d’autres chaussures. Mais, une fois cette doudoune achetée, je l’ai tout de suite imaginé sur ce look et j’adore. Je suis désolée, il est vrai qu’on devine plus le pull qu’on ne le voit. Mais vous savez quand on doit composer quelque chose avec une pièce qui ne nous fait pas battre le coeur au départ, on cherche des moyens détourné pour l’associer.

Le look est composé d’un peu de camaïeu de gris finalement. Les chaussures et la doudoune casse un peu cela et maintenant que j’ai la tenue sous les yeux, l’association me plaît assez. Je trouve que le pull n’est pas si mal et, j’avoue que je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé pour ce défi. Oui, je le dis, je suis fière de moi! Et alors?!

Et vous, comment auriez-vous porter ce pull?

Doudoune et Chaussures NEW LOOK, Pull BLANCHEPORTE*, Jupe H&M, Ceinture VINTAGE, Echarpe ZAFUL*. 

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s show
Camille du blog Jeny Chooz
Charlotte du blog  Initials CB
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Mariella du blog Mariella Dreams 
Anne Sophie du blog Ann’so M 
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

➸ Keshia du blog Bisous Keshia

➸ Sabrina du blog Esprit Mode By Sabrina

 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène 

14 Comments

Comments are closed