DL 59: Porter sa tenue de fête en ville avec Boho Flowers

Hello tout le monde, comment allez-vous aujourd’hui? Moi ça va bien, nous sommes lundi mais cela ne me dérange pas tant que cela… J’avoue que depuis que j’ai officiellement commencé mon nouveau job, les semaines me paraissent plus cool et passent très vite. Comme quoi, quand on aime ce qu’on fait, il n’y a pas de miracles, ça passe mieux 😉 

Bon et sinon, une fois n’est pas coutume, je reviens avec un défi look. Depuis l’année dernière nous nous sommes encore plus activées pour vous proposez des défis qui sortent de l’ordinaire et surtout nous bossons encore plus pour les futurs défis et je suis très fière de ne pas avoir abandonné. Je vous l’avoue: j’ai, plus d’une fois, baissé les bras et me suis demandée si je n’allais pas abandonner. Eh bien, j’ai vraiment bien fait de ne pas abandonner car j’adore les défis et je m’éclate avec toutes les filles 🙂  Bref, pour ce mois-ci, nous devions vous proposez une tenue de fête à ressortir dans la vie de tous les jours. Parce que certes, en Décembre, nous cherchons LA tenue parfaite à porter pour le réveillon de noël ou du nouvel an mais, et après?! Eh bien, messieurs/dames, il est vraiment possible de remettre ses looks dans la vie de tous les jours. 

Pour ma part, j’ai choisi la solution la plus facile. Très honnêtement, je n’ai pas vraiment porté cette tenue pour noël parce que je n’avais pas encore reçu le pull et, vous vous doutez bien que mettre seulement un petit top, ben ça ne le fait pas. J’avais donc un autre t-shirt mais j’aurais vraiment pu mettre ce look sans aucun soucis. Au final, ma tenue est composée: d’un top à dentelle que j’aime énormément, d’un jean noir taille haute pour mettre mes formes en valeur (seule chose que l’on cherche avec un taille haute, soyons honnêtes), de petits escarpins (là aussi, ils sont là et seulement là, pour mettre ma silhouette en valeur) , quelques petits accessoires indispensables selon moi (j’ai nommé mes colliers, ma montre que vous voyez presque quotidiennement depuis un an et des petites boucles d’oreilles) et enfin, le joli pull Boho Flowers qui sert à me couvrir les épaules. 

Et voilà le travail, alors dites moi, vous aimez? 

Pull BOHO FLOWERS, Top H&M, Jean MISS GUIDED, Escarpins PAMPILLES, Colliers STELLA & DOT, VINTAGE et ONECKLACE, Montre NIXON. 

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s show
Camille du blog Jeny Chooz
Charlotte du blog  Initials CB
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Mariella du blog Mariella Dreams 
Anne Sophie du blog Ann’so M 
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

10 Comments

Say Something