Skip to content →

DL 60: Belle avec un bonnet Allée Du Foulard

Salut tout le monde, je vous retrouve avec un nouveau défi. Bon, cette fois-ci, je l’avoue je ne me suis pas beaucoup creusé les méninges. Le défi et le thème était plutôt simple: être belle avec un bonnet. Alors, non, je ne me trouve pas forcément « belle avec un bonnet » mais c’est un thème qui veut tout et rien dire donc rien d’extraordinaire. 

Finalement, même si les défis nous permettent de dépasser nos limites, c’est aussi sympa de rester sur des thèmes plus global pour vous montrez que nous avons tout de même une approche différente. Pour ma part, je ne suis pas allée chercher bien loin puisque j’ai choisi des pièces que j’aime et surtout que je peux très facilement porter au quotidien. Seule petite folie: mes escarpins associés avec des chaussettes hautes. Je sais que vous voyez très souvent mes cuissardes adorées par ici alors j’ai eu envie de changer un peu. Ce n’est pas flagrant sur les photos mais cela se voit bien à l’oeil nus et j’aime bien le rendu. 

Bon, et sinon niveau tenue, qu’est ce qu’on a là? Alors, pour commencer, j’ai ressorti mes jolis manteaux d’hiver. Il fait un peu moins froid et si la semaine je me tourne vers ma grosse doudoune, le weekend, j’aime sortir mes jolies pièces et ce manteau en fait partie. Un peu officier sans trop être masculin, c’est un vêtement que j’adore et que je sors avec plaisir. Ensuite, mon petit pull gris adoré. Un basique et pourtant je pense que je ne m’en lasserais jamais. En plus d’être super douillet il tient bien chaud… Que demander de plus?! Pour finir ma jupe en similicuir qui donne un petit effet « dame » à la tenue, vous ne trouvez pas?!

Bien évidemment, j’ai aussi misé sur des accessoires de mode tel que ce bonnet qui, au premier regard, ne me faisait pas palpiter. C’est en l’essayant que j’ai trouvé que ça ne m’allait pas si mal finalement. Un petit paquet de bijoux au poignet et au cou, parce que je suis dans ma période « accumulation », voyez-vous. Et, pour finir en beauté: un joli petit sac orné de perles. Bon, je vous avoue qu’il ne peut pas contenir tout ce que j’aimerais mais il fait tout de même bien l’affaire. 

Manteau et Pull H&M, Jupe et sac PRIMARK, Chaussettes VINTAGE, Chaussures TATI, Bijoux PRIMARK, VINTAGE, STELLA & DOT, ONECKLACE, HOWLITETRIB, Bonnet ALLEE DU FOULARD.

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s show
Camille du blog Jeny Chooz
Charlotte du blog  Initials CB
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Mariella du blog Mariella Dreams 
Anne Sophie du blog Ann’so M 
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Défis Looks Février Looks Mode

8 Comments

  1. Ces chaussettes étaient à la mode au début des années 90!!! C’est marrant que cela revienne! J’ai vraiment pensé que tu avais mis tes cuissardes!!! Tu es sublime et ce look est carrément canon! Bisous

  2. Franchement je suis ultra fan de tes chaussettes! Je pensais à des cuissardes au début c’est trop canon!
    J’adore tout les petits accessoires de ta tenue <3
    Gros bisous,
    Mariella

  3. Tu portes tellement bien les cuissardes !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *