DL 61: Parisienne chic avec Babou

Hello tout le monde, comment allez-vous? Nous voici de retour pour un nouveau Défis Looks en collaboration avec Babou. La marque nous a demandé de porter cette petite veste et nous avons choisi le thème « Parisienne Chic ». Pour ma part, quand on me dit Paris, je pense Baguette de pain et tour Eiffel. Alors, tant qu’à faire autant aller dans le cliché à fond et joué la parisienne vu par les étrangers. 

J’ai donc sorti ma marinière Capitaine Corsaire, trouvé chez Emmaüs il y a un peu plus d’un an, avec laquelle j’ai associé mon jean Levis adoré, mes petites derbies (avec lesquelles j’ai bien failli tomber pas mal de fois) et enfin mon béret en similicuir. Nous avons trouvé une rue un peu reculé qui collait exactement avec le thème et franchement je suis ravie du résultat. J’avoue, même si cela est très cliché, j’aime beaucoup la tenue. C’est totalement ce que j’aurais choisi pour un look simple à porter dans la vie de tous les jours. J’aurais aimé recevoir une veste d’une autre couleur mais finalement le blanc est pas mal: cela s’accorde avec tout et c’est bien plus facile à porter qu’une couleur plus criarde. 

Manteau et Marinière VINTAGE, Veste BABOU, Jean LEVIS, Chaussures MODRESS, Béret SHE IN, Sac via GAMISS

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s show
Camille du blog Jeny Chooz
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Mariella du blog Mariella Dreams 
Anne Sophie du blog Ann’so M 
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

8 Comments

Say Something