Skip to content →

DL 63: Haut en couleurs avec Maxwell Scott

Hello tout le monde, me voici de retour avec le défi look du mois. Et quel défi! Alors oui, en ce moment, j’adore la couleur. Le mix rouge/rose est une tendance favorite mais p***** qu’est ce que j’ai galéré. Vous savez, parfois on a des idées précises en tête. Puis quand on essaie, ça ne va pas. J’avais eu plusieurs idées mais la nuit avant d’aller shooté, j’ai eu un éclair de « génie » et ai donc balancé de côté mon idée première pour laisser place à cette tenue. 

J’adore tout ce qui la compose sans exception. Sauf une petite chose peut être: ma tête. Très clairement, le jour de ces photos, je n’aimais pas ma coiffure, rien n’allait… Vous savez, c’est le jour où rien ne va, vous avez beau tout tester, vous ne vous aimez pas. Et peu importe si les autres vous disent « non mais franchement, ça va », pour vous ça ne va pas. C’est tout à fait ce qui m’est arrivé ce jour-là. Je ne sais pas si c’est parce que je sais que j’étais dans ce mood mais même aujourd’hui en regardant les photos, je n’aime pas ma tête. Alors je fais abstraction. 

Ce mois-ci nous avons eu l’énorme chance de recevoir un sac Maxwell Scott. Des sacs de superbe qualité et surtout tous plus beaux les uns que les autres. Nous n’avons pas souvent l’occasion de créer des défis autour d’accessoires (sacs ou chaussures) donc vous vous doutez bien que nous étions folles de joie en recevant ces superbes sacs. En plus, nous avons même pu graver notre sac comme nous le voulions, pour un sac 100% unique. Vous l’avez compris, nous devions oser les couleurs pour ce défi. En choisissant ma tenue, je me suis dit que le mix rouge/rose était très cool mais qu’il manquait encore de la couleur. Puis j’ai eu l’idée de mettre un foulard autour de la anse du sac. Et ça change tout. 

Pour la tenue en elle-même, j’ai choisi de ressortir mon joli pull rose avec des volants sur les manches. J’avoue, il n’est pas le haut le plus simple à porter (entre nous, ce n’est pas la couleur mais plutôt les manches qui ne sont pas super pratiques) mais qu’est ce qu’il est beau. Et puis, disons-le, il fait tout de même son petit effet dans une tenue. J’ai ensuite piqué une jupe midi vintage à ma soeur. Je vous en ai rapidement parlé juste avant mais j’adore associer du rouge et du rose, ça en devient une obsession. Je ne voulais pas une jupe trop longue (le test n’a pas été concluant), je me suis donc rabattu sur celle-ci et même si elle n’est pas trop de saison, elle colle parfaitement avec le reste de la tenue et ce que je cherchais pour ce défi. Pour le reste, j’ai misé sur des boucles d’oreilles avec des pompons orange, rose et rouge pour le petit rappel du pull et de la jupe. Une ceinture histoire de cintrer un peu le tout (et ne pas faire baleine, vous voyez le genre) et des sandales brodées à talons. Alors, selon vous, défi relevé? 

Pull PIMKIE, Jupe et ceinture VINTAGE, Sac MAXWELL SCOTT, Chaussures SHE IN, Boucles d’oreilles JENNYFER. 

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s show
Camille du blog Jeny Chooz
Charlotte du blog  Initials CB
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Mariella du blog Mariella Dreams 
Anne Sophie du blog Ann’so M 
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2018 Avril Défis Looks Looks Mode

8 Comments

  1. Ce look est juste dingue ! j’adore

  2. Hello ma Belle!
    Tu es superbe dans cette tenue!! J’adore le mariage de ces 2 couleurs auxquelles je n’aurais pas pensé!
    Ca te va très bien <3
    Gros bisous,
    Mariella

  3. Défi plus que relevé!!! J’adore cette tenue fun et colorée à souhait! Bravo Miss, tu t’es une nouvelle fois surpassée! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *