Skip to content →

DL 64: La guerre des imprimés avec Carasaga

Hello les amis, comment allez-vous aujourd’hui? Nous sommes le 10 Mai et qui dit 10 dit? Défis Looks, c’est bien cela. Je ne sais pas ce que j’ai mais les défis looks m’inspirent beaucoup en ce moment. J’avoue que ce ne sont pas forcément des tenues que je porterais en ville mais les DL sont des occasions de sortir de notre zone de confort. 

Pour ma part, les défis ne sont pas forcément des occasions de vous montrez comment porter quelque chose. C’est aussi l’opportunité d’oser des tenues que jamais on ne porterais… Ca été le cas avec ce look. Clairement je ne porterais jamais une tenue pareil dans la vie de tous les jours. Même si j’adore, c’est un peu difficile à assumer pour que j’ose. Et pourtant, je suis admirative devant les gens qui assument si bien le mélange des imprimés et des couleurs. 

Je me suis dit que tant qu’à faire autant y aller à fond. Alors me voici parée de mon chemiser à gros pois, ma jupe rayé pleine de couleurs et mes petits foulards… Non je n’allais pas au carnaval je vous dit! Bon, je peux vous le dire à vous… Ma tenue a amusé pas mal de monde et certains se sont même ouvertement fichu de moi. Mais, vous savez quoi? Je m’en fous royalement. Après tout je fais ce que je veux et si j’avais eu envie de porter cette tenue, grand bien me fasse, non? 

Bon sinon, je voulais vous parlez un peu plus de Carasaga, vous le savez, j’ai déjà collaboré avec eux auparavant. D’ailleurs je suis toujours ravie des bijoux et de leurs qualités. Cette fois-ci j’avais craqué pour ce bracelet avec de gros maillons couleur argent. Je trouve qu’il donne tout de suite quelque chose en plus une tenue et il est super pratique à porter. Bref en deux mots: je l’adore!

Top SHE IN, Jupe, Foulard et Sac VINTAGE, Chaussures DUNE, Boucles d’oreilles NEW LOOK, Lunettes CLEMENCE ET MARGAUX, Bracelet via CARASAGA

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s show
Camille du blog Jeny Chooz
Charlotte du blog  Initials CB
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Mariella du blog Mariella Dreams 
Anne Sophie du blog Ann’so M 
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Défis Looks Looks Mai Mode

8 Comments

  1. Il se dégage une vraie élégance sur ces photos, et peu importe l’imprimé. C’est très original en tout cas, et assez audacieux.

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et curieux sur
    notrecarnetdaventures.com

  2. Hello miss oh mais tu as ultra bien joué le jeu comme je t’ai dis c’est la vraie guerre des imprimés et ça match trooop bien. Il est trop cool ce look.
    Des bisous.
    Mariella

  3. Comme à chaque fois, tu joues le jeu à fond! Je trouve que tu t’en ai super bien sorti! J’adore cette tenue improbable et tellement joyeuse! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *