Skip to content →

DL 67: Pashmina Cashmere en rayures

Salut la compagnie, on se retrouve en ce lundi avec un nouveau Défis Looks. Nous avons fait une petite pause au mois d’Août pour se reposer (tout simplement, le but d’une pause quoi) mais nous revenons motivée avec de jolis Défis pour les prochains mois. Et on commence en grande pompe avec celui-ci à savoir: Porter un foulard tout en ayant un look rayé. Oui, chez Défis Looks on aime se compliquer la tâche.

Si vous me suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que chaque défi est composé d’un challenge (ex: porter un foulard) mais aussi et surtout d’un thème. On se complique la vie mais c’est aussi une façon de prouver que l’on peut facilement rester soi-même tout en répondant à des thématiques précises et que chacune à sa propre interprétation.

Pour ma part, je n’avais pas envie de mettre une écharpe. Oui, je suis totalement dans le déni de la fin de l’été, et alors? Pour réussir à porter le foulard tout en restant un peu dans la thématique de l’été, j’ai choisi de le porter comme un top bandeau. Je vous ai montré une autre façon de porter une écharpe en tant que top la semaine dernière, cette fois-ci est différente mais tout aussi efficace. Cela change vraiment et j’avoue que j’aime bien. Bon, pour tout vous avouer je ne pourrais malheureusement pas le porter dans la vraie vie car avec ma petite poitrine, l’écharpe glisse et à tout moment, un sein peut décider de se faire la malle. Il y a plus sexy, je vous l’accorde.

Etant donné le thème qui mettait en avant les rayures, très tendance cette saison, j’ai simplement ressorti mon pantalon gris rayé trouvé sur le site de She In. Comme je vous le disait précédemment, ce n’est pas le pantalon le plus agréable à porter mais il reste une très bonne surprise et je me surprend à le mettre bien plus que je ne le pensais. J’ai énormément d’idées de tenues avec lui que ce soit pour le blog ou même pour le travail. Car oui, il fait partie du peu de pantalon que je peux porter au boulot. Pratique.

Parlons un peu de mes petites chaussures. Je les avaient laissé de côté pendant pas mal de temps et je comprends pourquoi: elles font souffrir le martyr. Elles ont beau être très jolies, ce sont seulement des éléments de torture. Le shooting n’a pas duré longtemps mais je pense que je n’aurais pas pu faire plus tant j’avais mal. D’ailleurs, je ne vais pas les garder, elles ne me servent clairement à rien, alors tchao.

Enfin, mon petit sac à franges que j’ai ressorti il y a quelques semaines. J’avais oublié comme je l’aimais *.*. Pour le coup, lui je le garde précieusement 😉 J’espère que ce petit look vous plaira. Dites moi, comment auriez-vous porter cette écharpe?

Echarpe via PASHMINACASHMERE. COM, Pantalon SHE IN, Chaussures PULL & BEAR, Sac JENNYFER, Bracelet via BIJOUX CHERIE.

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s Show
Camille du blog Jeny Chooz
Charlotte du blog Initials CB
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Anne Sophie du blog Ann’so M
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Défis Looks Looks Mode Septembre

12 Comments

  1. Tu es CANON dans cette tenue !
    J’adore

  2. Et pourtant comme elles sont canons ces chaussures!!!! J’adore ton look et cette bonne idée que tu as eu! Gros bisous

  3. Une trop bonne idée de le mettre en top, je suis trop fan !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *