DL 71: En beige avec un bandeau blondie

Hello tout le monde, comment allez-vous? Me voici de retour avec un nouveau Défis Looks, le premier de l’année! Je suis hyper contente de vous retrouver avec ce défi car c’est l’occasion de vous présentez mon manteau de l’amour! Pendant les vacances de Noël, je suis allée une journée à Paris et j’en ai profité pour faire quelques friperies. 

Je cherche depuis pas mal de temps un manteau beige. J’en ai déjà un, mettons d’accord, seulement je l’avais acheté chez Pimkie, je trouve qu’il vieillit assez mal et il n’est vraiment mais alors vraiment pas chaud. J’avais donc fait mes petits repérages sur internet (notamment sur H&M et Zara) en précisant que ce n’était que des matières chaudes telles que de la laine ou du cachemire. J’ai trouvé ce manteau par pur hasard dans une friperie pour la modique somme de 10€. J’ai eu la bonne surprise de découvrir (une fois chez moi) que le manteau est composé de 70% de laine et 15% de cachemire. C’est celui que j’ai pris avec moi pour mon weekend à Londres et je n’ai absolument pas eu froid. Bon, je vous avoue que j’ai mis une petite doudoune en dessous pour avoir bien chaud mais je suis certaine que sans, je n’aurais absolument pas eu froid. Mon conseil premier est donc de fouiller pour trouver de vraies pépites avant de se tourner vers les grandes enseignes telles qu’H&M et Zara 😉 ;

Bandeau via BLONDIE, Manteau et broche VINTAGE, Echarpe via PASHMINA CACHEMIRE, Pull MISTIGRIFF, Pantalon ZARA, Chaussures ADIDAS, Boucles d’oreilles et sac MANGO.

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s Show
Camille du blog Jeny Chooz
Charlotte du blog Initials CB
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Anne Sophie du blog Ann’so M
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie
➸ Iris du blog Les caprices d’Iris

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

4 Comments

Say Something