DL 73: Je pique la veste de costume de mon papa

Bien le bonjour les amis! Je suis ravie de vous retrouvez avec ce nouveau défi look qui, pour le coup fut un défi assez difficile. Nous avions décidé du thème toutes ensemble, à savoir: piquer une pièce dans le dressing de la personne de notre choix. Cela pouvait donc être notre père, notre mère, notre compagnon, notre soeur, notre frère et j’en passe. Vous le savez, la facilité, ce n’est pas trop mon truc! Alors j’ai choisi de piquer un vêtement dans le dressing de mon papa.

Bon déjà il faut savoir que même si je n’habite pas très loin de chez mes parents, je ne m’y rends pas non plus tous les quatre matins. Ensuite, mon papa mesure 1m85 et moi 1m65 donc forcément, ses habits ne me vont pas du tout mais alors vraiment pas. Pour le coup, le oversize est flagrant quand je porte ses fringues. Mais j’aime les défis alors j’avais envie de relever celui-ci en me creusant la tête. Puis, l’autre jour, chez Emmaüs j’ai trouvé cette petite nuisette et là une idée m’est venue: Mixé la robe très sexy avec la veste de costume de mon papa. 

Déjà cela féminise à fond cette veste très masculine (à laquelle j’ai retroussé les manches pour ne pas trop nager dedans) et dédramatise cette robe ultra sexy. Je trouve que le fait de porter une robe avec une veste aussi large permet de mettre plus en avant le côté chic de la tenue. J’adore porter les vestes d’homme car cela apporte un côté hyper sexy sans rentrer dans le too much, vous voyez? Bref, j’aime beaucoup cette tenue et j’espère bien pouvoir garder cette veste encore quelques temps histoire de faire de jolies tenues! Et d’ailleurs, chose qui est assez rare pour être souligné: j’ai mis du rouge à lèvres rouge ultra canon. J’aime beaucoup le rouge à lèvres rouge mais il faut faire tellement de retouches que cela me déprime d’avance alors je n’en porte quasiment jamais. Mais pour cette fois, j’ai fait une exception. En plus, il va hyper bien avec ma robe 😉

Veste ROCHAS, Robe EMMAÜS, Chaussures CLAUDIA GHIZZANI, Sac BERSHKA, Collier VINTAGE, Bracelet via BIJOUX CHERIE

Retrouvez tous les looks sur la page Facebook de Défis Looks , sur notre site internet Défis Looks et sur les blogs des copines:

Amélie du blog The Mam’s Show
Camille du blog Jeny Chooz
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Anne Sophie du blog Ann’so M
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

2 Comments

Say Something