DL 79: En couleurs pour l’automne

Hey! J’espère que vous allez bien ! Nous sommes le 10 du mois c’est donc l’heure (ou le jour plutôt) du défi look. Je suis tellement heureuse de vous proposez des défis looks chaque mois et tellement fière de voir que le concept persiste.

D’ailleurs, je sais que certains aimeraient que l’on organise un nouvel événement comme lors des 5 ans. J’aimerais tellement faire quelque chose pour les 8 ans, alors si vous avez des idées ou des envies, n’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Bref, parlons un peu de mon look. Ce mois ci le défi était de taille puisqu’il fallait mettre des couleurs vives et au moins 2 couleurs différentes ! Ça tombe à pic puisque j’ai envie de mettre les couleurs à l’honneur cet hiver. Marre de toujours porter du noir ou du gris ! Alors les couleurs seront de sortis. Bon, je ne vais pas non plus mettre le noir ou le gris à la poubelle, entendons nous bien, mais privilégiez la couleur pour les temps un peu gris me paraît être une bonne idée pour garder le sourire.

Pour ce joli défi look, j’ai misé sur une chemise en velours bleu bien flashy et une petite jupe courte rose. Le contraste me plaît beaucoup et il fait bien ressortir les deux coloris. J’ai choisi de mettre des Bottines rouges pour aller encore plus dans le délire des couleurs et je dois dire que j’aime le résultat. Alors, défi réussi ?

Chemise, Jupe, Sac VINTAGE, Chaussures ASOS.

 

Camille du blog Jeny Chooz
Ingrid du blog Le blog de Sienna Lou
Anne Sophie du blog Ann’so M
Aurélie du blog Les petites bulles de ma vie
➸ Iris du blog Les caprices d’Iris
➸ Marion du blog Souris Moi

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos : Marion

Say Something