Dos nu et jupe longue

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien! Je suis allée à Paris il y a deux semaines et j’ai rapporté des petites pépites… D’ailleurs je vous en parlerai dans une prochaine vidéo qui arrive d’ici quelques jours. Enfin bref, passons directement à la tenue. 

Vu la chaleur de ces derniers jours, j’ai voulu porter une tenue dans laquelle je me sentais à l’aise et qui ne tiens pas chaud. Qu’on se le dise, le fait qu’il fasse bon est appréciable mais quand il fait trop chaud on ne sais pas comment s’habiller. Voilà pourquoi j’aime les mi-saisons: il ne fait pas trop chaud et on peut encore porter des pulls sans trop se prendre la tête. Tout cela pour dire que j’avais envie d’être à l’aise sans pour autant sortir mes jambes de suite… Le bronzage n’est pas encore d’actualité 😉

J’ai tout de suite pensé à mon body orangé car je trouve que la tenue fonctionne très bien avec la jupe marron à pois blanc. J’aime le mélange du orange et du marron, deux couleurs qui fonctionnent très bien ensemble. Evidemment ma pochette doudoune orange est de la partie, comment ne pas l’inclure alors qu’elle est absolument parfaite avec cette tenue? 

Body ZARA, Jupe VINTAGE, Chaussures PRIMARK, Pochette BERSHKA.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion