Douceur

DSC05044pic

Bonjour à tous. Aujourd’hui je vous poste un petit look très simple. Composé d’un t-shirt et d’une jupe H&M, d’un collant Mistigriff et de ballerines Kiabi.
J’avais promis à ma copine Clara de vous faire un résumé sur « comment j’ai vécu mon mois sans shopping. » Honnêtement, ça s’est plutôt bien passé. Le plus difficile à été de faire ma wishlist et de ne pas regarder les pièces dans les magasins quand je suis allé chercher un cadeau pour ma meilleure amie et mon père.

Mais à part cela, ça été! Le truc c’est que j’ai évité au maximum d’aller dans les magasins ou dans les rues commerçantes et ça a marché. Forcément aujourd’hui c’est plus difficile de ne pas craqué mais j’essaie de me fixer un budget et de le tenir. Parce que je me rends compte que si je craque beaucoup plus et beaucoup plus facilement qu’avant c’est non seulement parce que je suis sans ma famille dans une nouvelle ville mais aussi parce que je ne peux plus partagé mes fringues et surtout emprunté des fringues à ma maman ou à ma soeur (et un peu à mon père aussi).

Donc au final mon mois sans shopping s’est plutôt bien passé. Il s’est avéré qu’il m’a servi de leçon, enfin plutôt que le fameux jour qui a précédé cette décision de mon abstinence au shopping pendant un mois m’a servi de leçon. Je sais qu’il faut que je fasse attention et j’essaie de me tenir un budget. Par exemple ce mois-ci j’ai gagner quelques euros, du coup je sais qu’il m’est possible de dépenser ce que j’ai gagner (qui n’est pas beaucoup mais pas non plus négligeable): Comme ça, pas de problème! Rendez-vous dans quelques jours, pour savoir où j’en suis 😉

J’ai besoin de vous: Venez voter pour ma sélection de Style Your Man et tentez de gagner des bons d’achats! Pour cela il vous suffit de choisir le look 1-Mode Elle… Merci! 

DSC05053pic
DSC05030pic
DSC05014picjh
DSC05033pic
DSC05052pic
DSC05036pic
Pleins de bisous, 
Joséphine
Crédit photo: Joséphine M