Skip to content →

Dune du pyla

Salut tout le monde, me voici de retour avec un nouvel article qui n’est pas franchement un post look. En fait, j’avais vraiment très envie de faire des photos sur la Dune du Pyla et ce fut l’occasion quand je suis allée voir ma soeur dans le Sud Ouest. 

Bon on a eu énormément de mal à monter sur la dune parce qu’on n’était pas au courant qu’il y avait des marches. Comme des cruches nous avons monté la dune à pieds et on bien cru mourir tant c’était difficile et tant il faisait chaud. Mais on a réussi et on peut dire qu’on était très fières de nous. 

J’avais vraiment envie de photos particulières et pour cela quoi de mieux qu’une robe qui vole dans le vent? J’ai donc profité du fait que nous soyons sur la superbe Dune pour vous présentez cette robe que j’ai trouvé il y a quelques mois à Paris et que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter. Je trouve que ces photos sont superbes et je ne regrette vraiment pas. Parfois, j’ai envie de vous présentez mes tenues car je les aiment mais clairement les looks sont aussi importants que les lieux dans lesquels je shootent. Pour moi c’est un ensemble, il faut que la tenue et le décor matchent ensemble. J’espère que ces photos vous plairont autant qu’à moi. 

Robe FOREVER 21. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Looks Mode Septembre

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *