En forêt

Je sais, je vous ai promis une mini rétrospéctive de mon année mais honnêtement je n’en ai pas envie. J’ai plutôt envie de passer mon année en revue et vous dire ce que j’en retiens.

Il est vrai que l’année n’avais pas forcément très bien commencé, quelques jours après avoir rencontré brièvement le garçon qui est maintenant mon amoureux, j’apprenais qu’une personne de ma famille nous quittait. Je vous en avais parlé et écrire sur ce sujet m’avais fait un bien fou. Un an après, je pense encore très fort à elle.

Une note plus positive est arrivé puisque j’ai finalement revu ce garçon et voilà presque un an que je l’aime.

J’ai aussi eu le plaisir de revenir à Lyon retrouver la maison familiale ainsi que ma famille. Je pense que ce fut un des moments que j’ai le plus attendu cette année. Dans la lancée, j’ai eu le plaisir de rencontrer des blogueuses devenues de vraies copines et aussi de revoir mes super copines que je connaissais déjà (#Teamdéfilook).

Pour le blog aussi ce fut une belle année, il a eu trois ans et de jolis opportunités. Je suis toujours aussi heureuse de tenir ce blog qui est un vrai bonheur.

Ce fut aussi l’année où j’ai eu 20 ans. Une année bien remplie en somme qui s’est plutôt bien terminée. J’espère que cette année sera aussi remplie et aussi belle que celle qui vient de se terminer. Je vous souhaite pleins de belles choses à tous autant que vous êtes, je vous remercie de tout cœur pour ce que vous m’apportez tous les jours. Merci <3

Manteau et sac Zara, Pull H&M, Jean Pull and Bear, Chaussures New Look, Collier Primark, Bagues Box à Bijoux et Ebay.

Très bon lundi à tous,
Joséphine
Crédit photo: Léonie M