En mode cocooning

Bonjour tout le monde. En ce lendemain de fête, je vous retrouve avec une tenue du circonstance puisque j’ai eu envie de vous montrez un look très cocooning.Je pensais à des photos de ce style depuis pas mal de temps et en recevant ma robe pull et mon joli cadeau de la part de ma soeur, je me suis dit que c’était l’occasion. 

En effet, pour mon anniversaire, ma soeur m’a offert une très jolie palette Nars avec de superbes couleurs. J’avais beaucoup entendu parler de cette marque mais n’avais jamais eu l’occasion de les tester et je suis vraiment très reconnaissante pour ce joli cadeau. Je pense que je ne remercierais jamais assez ma soeur pour tout ce qu’elle fait pour moi… 

Pour en revenir à la tenue, j’ai eu envie de photos très douce et quoi de mieux que de les prendre tôt le matin juste devant la fenêtre? Au pied du lit si je peux dire. Bon, je dois avouer que ce jour-là j’étais malade et vraiment pas dans mon élément mais j’ai fait ces photos avant le drame. Enfin, j’ai choisi une tenue douce auprès de ma fenêtre pour un vrai esprit cocooning. D’ailleurs, j’avais complètement chamboulé l’organisation de ma chambre juste pour faire quelques photos. Il faut en faire des choses pour faire de jolies photos ^^

Robe LA REDOUTE, Palette NARS. 



Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

2 Comments

Comments are closed