Skip to content →

En mode Cowboy

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! Au moment où je vous écrit, je suis en train de vous préparez un article très spécial et je l’avoue c’est assez perturbant de se savoir regarder en écrivant 😉 Mais c’est pour la bonne cause, non? Bon, bref, vous le savez, les festivals sont de plus en plus présent. Et moi, quand on me dit festival, allez savoir pourquoi, je pense Cowboy. 

Ca tombe plutôt bien puisque j’ai reçu, il y a quelques jours cette brassière. Je l’avais vu sur le site Zaful dont je vous parle depuis quelques temps et je l’ai commandé. Comment vous expliquer ma déception? Honnêtement, j’avoue être assez perplexe par rapport à ce site. Lorsque je commande je suis assez déçue mais quand je choisis les produits pour la collaboration, je suis presque toujours ravie. Y aurait-il quelque chose qui se trame? Bref, je compte bien vous en parlez plus précisément dans un prochain article! 

Je vous disais donc que ce fut une déception lorsque j’ai reçue cette brassière. En soi, elle est très jolie et totalement fidèle à la photo du site. Juste un truc: à peine l’ai-je enfilé que la bretelle s’est cassé. J’ai donc dû faire mes photos avec une bretelle en moins: on adore. Je trouve que c’est vraiment gênant: l’article ne coûtait pas très cher mais le fait qu’il se casse en deux secondes, ben c’est relou. 

Bon, hormis cette déception, concentrons nous sur le reste de la tenue et plus particulièrement sur mes dernières trouvailles Emmaüs. Parce que, oui, si vous ne me suivez pas sur Snapchat vous ne le savez pas, mais je suis allée chez Emmaüs il y a quelques semaines. En vérité nous voulions aller faire un tour chez Action et Gifi et je me suis dit « pourquoi ne pas aller faire un tour dans notre petit Emmaüs ». Et quelle belle idée! Je suis repartie avec des tonnes de superbes pièces pour presque rien. J’ai vraiment hâte de vous les montrez petit à petit mais croyez moi, ça vaut carrément le coup! Alors, vous aimez? 

Top ZAFUL, Short, collier, ceinture et Poncho VINTAGE, Chaussures BRONX, Chapeau PIMKIE, Bracelet PRIMARK. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

Published in 2017 Looks Mode

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *