Skip to content →

En vogue

Hello! J’espère que vous allez bien par ici. Me voici avec mon dernier look shooté à la vogue des marrons. Je sais que je l’ai déjà dit mais tant pis, je me répète: j’adore les couleurs et je trouve que le look colle parfaitement avec les jolies lumières. Pour cette tenue, j’avais très envie de ressortir mon pull rose. Je ne sais ce qui m’a pris cette année mais j’ai carrément craqué sur les couleurs rouge et rose. 

Ce sont deux couleurs très en vogue cette saison mais cela fait depuis fin Août que je n’arrête pas de craquer sur ces deux couleurs. Moi qui aime les couleurs plus neutres habituellement, ça me change grandement. Et, je dois le dire, j’aime bien. Je me rends compte que ce sont des couleurs pas si difficile à porter et qui font ressortir le reste de la tenue. Bref, un coup de coeur de la saison et j’adore. 

Avec mon pull adoré, ma petite jupe brodé. Ca aussi, c’est une tendance que je ne pensais pas porter un jour et pourtant… C’est dans ces moments-là où je me dis que décidément, il est clair qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Pour ma part, il arrive souvent que je n’aime pas ou que je ne crois pas en une certaine tendance et que quelques mois après je craque sur une ou plusieurs pièces… Et oui, je vous le dit, je suis assez bipolaire concernant les fringues, malheureusement pour mon compte en banque. Mais comme on dit: La perfection n’existe pas!

Pull PIMKIE, Jupe ZAFUL*, Chaussures NEW LOOK.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2017 Décembre Looks Mode

6 Comments

  1. Non mais ce pull !!!!!!!!!! Je l’adore il te va à la perfection

  2. Trop fan de ton pull il est hyper original 😉
    Biz Jeny

  3. J’adore ce pull ! Et les photos devant les auto tamponneuses c’est topissime 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *