Skip to content →

End of summer avec Isabel Marrant

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Me voici de retour avec un petit look mais surtout avec ma nouvelle coupe de cheveux que je peux enfin vous montrez comme il se doit. Je dois bien avouer qu’à l’heure où je vous écris j’ai encore un peu de mal à m’y faire car cela fait seulement deux jours que je l’ai faite et ça change quand même beaucoup par rapport à ce que je pouvais avoir auparavant. 

J’avais très envie de vous montrez ce petit top que j’aime beaucoup. Ma soeur l’avait eu dans un magazine il y a 3 ans exactement, je peux même vous dire que nous étions en Bretagne car je m’en souviens comme si c’était hier. Et je l’avais vraiment adoré mais il était le sien donc je ne le portais pas. Puis il y a quelques semaines elle m’a dit qu’elle n’en voulait plus alors je l’ai repris et ce pour mon plus grand plaisir. 

Pour ce look, j’ai choisi de porter ce top avec une petite veste à carreaux vintage trouvée l’année dernière dans un vide grenier. Je l’aime vraiment beaucoup car elle est hyper belle, va totalement dans la tendance et je ne l’ai vraiment pas payé cher. Je l’aime d’amour vous vous en douterez. Ensuite, un petit jean taille haute assez slim et qui a une couleur plutôt sombre qui va à merveille avec ce top. Pour finir, mes petites stan smith aux pieds et mon sac en plastique trouvé sur She In et que j’adore. 

Que pensez vous de cette tenue? Ça vous plaît? Comment auriez-vous associer cette veste?

Veste et Bracelets VINTAGE, Top ELLE X ISABEL MARRANT, Jean H&M, Chaussures ADIDAS, Sac SHE IN.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Looks Mode Octobre

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *