Entre les fleurs

 
En arrivant devant ce joli coin, j’ai tout de suite repéré ces fleurs et je savais exactement quelle tenue j’allais mettre pour prendre des photos devant ce beau cerisier. Parce que je suis prévoyante, je prévois toujours entre trois et cinq tenues à prendre en photo quand j’embarque ma sœur pour aller shooter.

Mes copines me disent que j’ai du courage parce que c’est vrai que trouvez des idées de tenues à shooter d’un coup n’est pas forcément simple mais j’ai quelques idées d’avance et je me retrouve rarement sans idées. Je pars de ce que je portes la semaine puis de ce que j’ai envie de vous montrer et hop c’est parti pour les photos. D’ailleurs, j’en ai pleins à faire, vivement que je rentre à Lyon pour pouvoir shooter et vous montrer tout ça! Et puis, il faut le dire, quand on est blogueuse on est obligée de s’organiser, prendre des photos de plusieurs tenues le même jour permet d’en avoir d’avance. Ensuite je les postent sur mon blog (parce que c’est ce qui ma prends le plus de temps) puis je reviens écrire l’article en lui-même avant de le publier. Ca me permet de m’en occuper quelques heures par jour (environ 1 heures et demi à 2 heures et demi si je dois seulement écrire, répondre aux commentaires/mails et publier mon article et beaucoup plus si je poste les photos) tout en me consacrant à ma vie privée. C’est un peu ma parenthèse du jour et ça fait du bien!
 
Bref, pour cette tenue, je porte un t-shirt Mango que j’ai aussi trouvé au vide dressing pour la modique somme de 10 €, c’est pas beau ça? Avec, j’ai mis ma veste fétiche, mais que je sors assez peu, qui vient de Camden Market à Londres. J’avoue, même si je l’adore, je l’a porte peu car elle donne beaucoup de caractère et on m’a déjà dit ne pas avoir oser me parler car je l’a portais… Ensuite, je porte un jegging Bershka que je trouve parfait, ni trop long, ni trop foncé, bref, je l’aime! Je suis aussi armée d’un sac Vintage, de chaussures Texto et d’un collier Pimkie.
 
J’ai besoin de vous: je participe aux Trophées Influenceurs 2014 et j’ai juste besoin d’un petit vote de votre part, ça prends juste deux minutes et ça m’aiderait grandement, il vous suffit de cliquer sur CE LIEN et de cliquer sur le bouton « voter », Merci d’avance mes petits loups des bois ♥

 

 
 

 



 
 
 

 
 
 

 
 
 Pleins de bisous à tous,
Joséphine
 
Crédit photo: Joséphine M