Skip to content →

Faut pas parler aux cons, ça les instruit…

Non, je ne suis pas vulgaire. Il faut savoir que lorsque nous avons fait ce shooting, un jeune homme m’a demandé si mon amie était ma mère. Bon évidemment, il plaisantait mais, mon amie qui l’a assez mal pris, a vite réagi. C’est pourquoi je dis cela. Pour moi, il vaut mieux laisser courir et parler plutôt que d’argumenter. Parfois, l’indifférence est la meilleure des réactions. 

J’avoue que cette tenue, je ne savais pas trop si j’allais la partager. J’avoue que je ne suis pas super fan de la lumière dans ce shooting. Nous avons cherché un bon moment un endroit pour ces photos et j’ai aimé l’ambiance de lieu. Sauf que la lumière n’est pas franchement au rendez-vous. Et puis je me suis dit que c’était ça aussi avoir un blog… Parfois c’est bien de partager des tenues ou des photos que l’on aime moins, finalement c’est un peu le but. 

Pour autant, j’aime bien la tenue en elle-même. Assez simple mais qui a un petit plus. J’ai choisi de porter mon manteau avec le motif léopard ainsi qu’un de mes nouveaux pulls que j’aime énormément. Il est pourtant simple quand on le voit comme cela mais il y a des détails sur les manches qui changent tout. Ensuite, je me suis tournée vers un jean gris plutôt simple ainsi que mes bottines argentées adorées. 

Vous l’aurez compris, bien que j’ai un petit quelque chose qui me gêne sur ces photos mais j’aime cette tenue et c’est bien là le plus important. 

Manteau VINTAGE, Pull et chaussures H&M, Jean PIMKIE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2018 Looks Mode

6 Comments

  1. Et bien écoutes je les aime bien moi tes photos! Ca change un peu et cette lumière tamisée donne une ambiance au shooting qui personnellement me plait bien!
    Et tu es comme toujours très jolie! Ce manteau te va si bien!
    Des bisous,
    Mariella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *