Femme d’affaire?

Allez savoir pourquoi mais habillé comme cela j’ai l’impression d’être une femme d’affaire. C’est drôle d’ailleurs comme je passe d’un extrême à un autre seulement avec une tenue. Certes l’habit ne fait pas le moine, mais il en dit pas mal sur la personne !

J’ai toujours été très attirée par la mode. C’est une forme d’expression très intéressante dans laquelle je me sens à mon aise. J’aime prendre le temps de regarder les gens autour de moi et d’essayer de voir ce qu’ils ont voulu transmettre. C’est drôle d’ailleurs car je m’aperçois que, dans mon travail, je m’habille simplement (comprenez par rapport à ce que j’aimerais). Aussi par confort et par praticité évidemment. Si je le pouvais j’irai bossé chaque jour avec des tenues telles que celle ci.

Mais je travaille avec des enfants, alors je vous avoue que les minis jupes crayons et autres ne sont pas forcément les pièces les plus faciles à porter au quotidien. Enfin, cela ne m’empêchera jamais de m’habiller comme bon me semble tout en restant à l’aise !

Top ELLE, Jupe et Sac VINTAGE, Chaussures DUNE.

Pleins de bisous,

Joséphine,

Photos: Marion