La fin de l’été

img_3442

Hello! Ca faisait quelque temps que je n’avais pas posté de look mais ça m’avait beaucoup manqué. Qu’on se le dise même si prendre du recul fait du bien parfois, j’avoue que le blog me manque vite. Je suis donc allée faire quelques photos et ça tombe bien puisque j’avais justement des petites choses à vous montrez.

Il y a peu de temps, le site Zaful m’a contacté pour me proposer une collaboration. Après avoir fait un tour sur le site vous avez pu voir que j’ai complètement craqué, ce fut donc très compliqué de faire un choix et j’ai d’ailleurs encore plus craqué puisque j’ai passé deux commandes par la suite (mais ça on en parlera plus tard) 😉

J’avais choisi plusieurs articles que je vous présenterais encore cette semaine mais je voulais d’abord faire un petit zoom sur ce top. Qu’on se le dise, il est magnifique mais honnêtement je ne pensais pas qu’il serait si court. Si je devais faire un choix je vous dirais de faire attention à la taille que vous prenez si vous le voulez mais hormis cela il est vraiment génial. Bien qu’il soit assez décolleté, cela ne se voit pas beaucoup. Le seul truc c’est de bien choisir avec quoi le porter car les « poignées d’amour » peuvent vite ressortir. Pour cacher un peu cela, j’ai choisi de porter un mom jeans, des baskets et un chapeau. J’aime le contraste d’un look simple avec un top assez sexy.

-BON PLAN-
Attrapez les pokémon sur le site Zaful et gagnez des codes promos!
C’est par ici que ça se passe -> Clique ici pour chasser les pokémon!
 
Top ZAFUL, Jean BERSHKA, Chapeau PIMKIE, Chaussures REEBOK.

img_3409

img_3447

img_3412

img_3439

img_3416

img_3448

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat