Firts impression: Rouge liquide Arcancil by Noholita

Bien le bonjour! Après deux semaines de posts intense et de défis, je reviens avec une semaine plus cool. Aujourd’hui j’ai eu envie de changer un peu puisque je vous propose une première impression. Je pense que vous l’aurez remarqué mais depuis quelques temps j’ai un peu plus de temps pour moi et je m’amuse à proposer de nouvelles choses. Cela se voit non seulement par les articles que je propose mais aussi parce que, pour certains, je les accompagnent de vidéos.

L’année dernière je m’étais lancée le défi de poster de nombreuses vidéos puis j’ai vite compris que cette année je ne pourrais pas me le permettre. J’ai préféré stopper les vidéos pour en faire moins mais accentuer leurs qualités. Evidemment cela me prends du temps mais j’adore cela et je trouve que c’est complémentaire du blog. C’est une façon « d’agrandir » mon blog et je prends de plus en plus de plaisir à cela. Honnêtement je suis ravie de pouvoir faire des vidéos en plus de mes photos et surtout de pouvoir en poster autant que je veux quand je le veux.

Bref, passons au sujet du jour, ce qui nous intéresse: les rouges à lèvres liquide Arcancil créé par la blogueuse Noholita. Comme beaucoup de monde, je pense, je suis un « mouton ». Donc forcément quand elle a parlé sur son compte snapchat de sa collaboration avec la marque Arcancil, je n’ai pas réfléchi à deux fois avant de sauter le pas et d’acheter les deux rouges à lèvres. Oui, je vous l’avais dit: je suis un mouton. Je vous en parlerai un peu après mais ce n’est que du bon pour moi.

Le premier est le 518 Brun Country. C’est clairement mon chouchou des deux, sa couleur est magnifique: parfaite aussi bien en hiver qu’au printemps (à voir pour l’été), la tenue est incroyable et la texture parfaite. Je pense que les photos et la vidéo lui rende clairement justice 🙂

IMG_1302

IMG_1285

IMG_1286

IMG_1297

IMG_1288

IMG_1304

Le deuxième est le 385 Prune Foxtrot. Je l’aime un peu moins car sa couleur est très belle mais plus difficile à mettre. D’ailleurs, le seul bémol pour moi est le pinceau: il n’est pas pratique et le rouge est un peu difficile à mettre avec. Je préfère largement me servir d’un pinceau de maquillage pour le poser.

IMG_1323

IMG_1319

IMG_1320

IMG_1328

IMG_1331

Finalement hormis le pinceau qui est revoir pour moi, la formule et la tenue sont top du top. Pour vous donner un exemple: en les posant le matin à 8h, je n’ai eu à faire qu’une seule retouche avant de l’enlever vers 18h. Même après manger, pas besoin de faire une retouche tant il tient bien. Pour moi que du bon et je ne peux que vous conseiller vivement de tester les rouges à lèvres Arcancil!Gif Firts impressionPleins de bisous et à très vite,
Joséphine,
Photos et vidéo: Joséphine

2 Comments

Comments are closed