Skip to content →

Foulard en top et jupe en jean de l’amour

Bonjouuur tout le monde, comment ça va aujourd’hui? Moi ça va super, je suis à fond pour cette nouvelle année et j’espère qu’elle va nous apporter pleins de belles choses. Alors oui, je fais partie de ces gens qui considèrent que l’année commence en Septembre, l’habitude que voulez-vous. 

Aujourd’hui je vous écris un article un peu particulier puisqu’il s’agit d’une collaboration avec la marque Allée Du Foulard. J’ai déjà collaboré avec la marque dans le passé et cela se passe super bien à chaque fois. Je dois dire que je suis à chaque fois ravie. Sur le site vous trouverez un peu de tout: des foulards mais aussi tous les autres accessoires de mode. De vraies petites pépites si vous voulez mon avis. De plus la marque propose vraiment des accessoires de qualité et les employés sont adorables, que demandez de mieux? Les livraisons? Très rapides elles aussi, on adore, je vous dis! 

Pour ma part, j’ai opté pour le foulard carré Calysse: il est super léger et j’adore les couleurs très été indien. J’ai tout de suite craqué quand je l’ai vu! Pour changer un peu, j’ai choisi de le porter comme un t-shirt dos nu. Je trouve que ça donne un petit côté sympa et on reste dans l’esprit de l’été haha. Pour aller avec, ma nouvelle petite jupe en jean blanche. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n’en n’avais pas. Alors quand j’ai vu celle-ci chez Mistigriff je n’ai pas hésité très longtemps! Elle est un peu trop grande pour moi mais je m’en fiche, je l’adore. A mes pieds, mes petites baskets adorées que je porte TOUT LE TEMPS. Ben quoi, on ne dit pas « Quand on aime, on ne compte pas? ». Enfin, mon sac estival que je n’ai malheureusement pas eu le temps de porter assez à mon goût alors je le mets ici comme pour me rattraper. 

Bon et sinon, il est clair que je dois aller chez le coiffeur 🤭Promis j’ai pris rendez-vous et attendez vous à un petit changement capillaire. Moi qui détestait cela il y a encore quelques années, je ne m’en passe plus depuis! Les cheveux courts/mi-longs c’est la vie! 

Foulard via Allée du Foulard, Jupe MISTIGRIFF, Chaussures ADIDAS, Sac SHE IN, Bracelet via BIJOUX CHERIE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Looks Mode Septembre

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *