Froid de canard

Quand on est blogueuse, on doit s’attendre à tout. Qu’il fasse -4°C, qu’il vente, qu’il neige… Bref qu’importe la météo, la blogueuse fait des photos. En ce moment, on peux vraiment dire que je fais mon job comme il faut. Je ne sais pas chez vous mais chez moi, il fait vraiment super froid: il m’arrive même de faire des photos et de ne plus sentir mes pieds après. Et là, quel bonheur de rentrer bien au chaud!

Pour ces photos, ce fut encore plus vrai. Nous les avons prise lorsque nous fêtions Noël avec ma famille. Nous nous sommes rendus dans la forêt avec Léonie et mon cousin pour faire quelques photos sauf que voilà, quand nous avons commencé à prendre les photos il s’est mis à pleuvoir. Il ne manquait que la boue pour compléter avec le froid et la pluie/neige, heureusement pour nous, nous y avons échapper.

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter la jolie jupe écossaise avec un pull blanc, le tout H&M. Cette jupe, je l’adore, le seul hic est peut être qu’elle n’est pas forcément facile à accorder. Mon cher pull blanc fait l’affaire pour un look plus simple. Avec, je porte ma petite écharpe qui vient de chez Stradivarius, un très joli manteau Zara, des collants Gambettes Box X Make My Lemonade, des bottines New Look, un bracelet Vintage, un bonnet Blue Melon et un sac Vintage.

Milles bises et très bon weekend,
Joséphine
Crédit photo: Léonie M