Skip to content →

Bombardier et bottines vernies

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! Je reviens aujourd’hui avec une tenue que j’avais vraiment hâte de recevoir pour vous les présentez… Il y a quelques mois la marque Gamiss m’a contacté pour un partenariat. J’étais très heureuse de pouvoir choisir des pièces et de tester une marque que je ne connaissais pas. Je n’en avais jamais entendu parler alors j’étais très impatiente. 

J’ai longtemps attendu le colis… Il a mis plus d’un mois à arriver et je vous qu’à la fin je ne l’attendais plus… D’ailleurs à l’heure qu’il est, je n’ai pas encore reçu toute la commande. Enfin, j’ai profité de la vogue des marrons pour faire quelques photos assez cool. Ce que j’aime avec cette fête, ce sont les jolies couleurs qui ressortent et donnent une ambiance particulière aux photos. Je trouve que les lumières ressortent très bien avec ce look. 

J’avais choisi des pièces pour lesquelles j’étais certaines de pouvoir les associer mais aussi les porter facilement au quotidien. J’ai craqué sur la jupe que je trouve vraiment très sympa et qui change de ce qu’on trouve dans le commerce. Pour le pull, il est assez classique mais se porte et s’associe sans problème tous les jours. Ensuite, la veste que j’aime beaucoup. J’avoue qu’elle est pile poil à ma taille et heureusement que j’ai regardé le descriptif avant de choisir. Bon, en revanche, je pensais recevoir une veste noire mais celle-ci est bleue. Une veste sympa à porter au début de l’automne et qui, j’en suis sûr, sera parfaite l’année prochaine. Pour finir avec Gamiss: l’écharpe. J’ai choisi ce motif qui revient très à la mode en cette saison depuis quelques années. Je ne suis pan fan du total look léopard mais quelques touches par-ci par-là font toute la différence. 

Niveau chaussures, je vous présente mes bottines trouvées par hasard chez New Look. J’ai juste complètement craqué et je ne regrette pas du tout. Elles ont un côté rétro que j’adore et donnent vraiment un truc en plus à n’importe quelle tenue. pour finir, je voulais aussi faire un zoom sur mes bijoux. Ce sont des coups de coeur trouvées sur Stella & Dot et vraiment je suis ultra fan. Je ne porte pas beaucoup de bleus mais là, je ne pouvais qu’aimé. Vous le savez, les pompons: j’adore ça. Donc forcément j’ai absolument adoré les boucles d’oreilles et le collier au premier regard. J’aime aussi le côté simple mais efficace du bracelet et je pense craqué dans très peu de temps pour les boucles d’oreilles de la même collection 😉 

Veste, Pull, Jupe et Echarpe GAMISS*, Chaussures NEW LOOK, Boucles d’oreilles Ashton, Collier à pampilles Tulum et Bracelet Jonc Céleste STELLA & DOT.

















Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot

13 Comments

  1. Je suis trop fan de ce style et puis je trouve que tes photos sont de plus en plus canons !
    Biz Jeny

    • Merci beaucoup ma belle, j’essaie de faire du mieux possible! Ça me touche ❤️

  2. Ohhh la jupe!!! J’hésite beaucoup avec les veste car j’ai toujours peur qu’elle ne m’aille pas!!! Celle-ci est canon! Gros bisous

  3. g g

    Whaou superbe cette tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *