Skip to content →

Hiver monotone

Je vous le disait, l’hiver c’est pas ma saison préférée. Mais niveau fringues, j’avoue qu’on peut facilement se faire plaisir et porter les différentes pièces comme ça nous chante. Il faut juste faire gaffe à bien s’habiller pour ne pas avoir trop froid. A l’heure où je vous écrit, il fait 2°C et un vent glacial. Autant vous dire que chaque matin je m’arme de mon écharpe, mes gants, mon manteau et des chaussettes bien chaudes. 

Bien évidemment, j’écris cela et je ne porte ni écharpe, ni gant, ni chaussettes chaudes dans ce look, #meuflogique… Mais il n’empêche que je porte un manteau super chaud qui était un de mes achats des soldes de l’an dernier. Un de mes meilleurs achats de soldes sans aucun doute. Pour ne pas avoir trop froid, j’ai décidé de porter des cuissardes sur un jean et comment vous dire que c’est le top du top pour tenir chaud. Comme je ne suis pas folle non plus, j’ai mis un gilet en laine sous mon manteau. Ca aussi, c’est une chose que je fais tout le temps: mettre une sous couche pour avoir bien chaud. 

Je voulais vous présenter ce joli top que j’ai échangé sur vinted. Autant qu’on se le dise, Vinted, c’est une ressource au top pour les fringues. J’avais perdu l’habitude d’aller y faire un tour et en y retournant, je n’ai trouver que de belles pièces et je suis ravie. Pour porter ce chemisier, je me suis bien équipée et je suis plutôt contente du résultat. Et pour vous, l’hiver c’est quoi? 

Manteau et top H&M, Jean LEVIS, Bottes TATI, Montre NIXON.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

Published in 2017 Janvier Looks Mode

4 Comments

  1. Vraiment canon !!!! j’aime tout dans ce look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *