Skip to content →

Invitation au printemps

Bonjour tout le monde. Je reviens aujourd’hui avec un look assez simple. Pour tout vous dire, j’ai décidé de shooter ce look au dernier moment. J’avais rendez-vous avec Marion pour faire quelques photos mais n’avais le temps de repasser par chez moi que 10 minutes. J’ai donc pris une tenue un peu au hasard et voilà le résultat. 

Moi qui prépare très souvent des looks en avance, y pense et les choisi minutieusement, cette fois-ci, j’avoue l’avoir fait un peu à l’arrache (mea culpa). On part donc sur un look relativement simple, ce qui change de ce que je peux proposer certaines fois. Une tenue facile à porter dans toutes occasions et avec laquelle on ne se prend pas la tête. 

Vous savez, les looks « passe partout », le genre, quand on a pas d’idées? C’est clairement une tenue que je pourrais porter dans ces cas-là. Les jeans sont vraiment mes pantalons favoris et le combo jeans/gros gilets/baskets me correspond complètement en ces beaux jours. Pour le choix du top, c’est assez facile, fiez-vous à votre instinct mais si vous n’êtes pas sûr, optez pour un top basique: noir, blanc, nude bref, une couleur qui passe avec tout. 

Vous aimez? 

Gilet et top PIMKIE, Jean H&M, Chaussures ADIDAS, Montre NIXON, Collier ZAFUL. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2017 Avril Looks Mode

6 Comments

  1. Sébastien Sébastien

    Bonjour,
    J’aime ton naturel sur ces photos avec cette jolie tenue simple mais qui fait son petit effet, son charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *