Skip to content →

Invitée à un mariage

Hello! Le beau temps pointe le bout de son nez et les mariages sont de nouveau d’actualité. Comme beaucoup, vous êtes peut être invitée à un mariage et n’avez pas encore trouvé une tenue? Pour ma part, bien que je n’ai pas de mariage prévu, je me suis penchée sur la question pour vous proposez un look. 

Pour ma part, j’avoue que j’ai misé sur le « simple mais efficace ». J’avoue que même si les maries font rêver, je ne suis pas trop du genre à en faire beaucoup. Enfin, j’imagine en tout cas. Je trouve que misé sur une jolie pièce même si celle-ci est sobre, c’est une méthode qui fonctionne même pour les mariages. 

J’ai donc choisi de porter cette robe que je trouve magnifique et qui vaux sans aucun doute le coup. Pour une petite vingtaine d’euros, vous avez une robe d’une belle qualité, qui est très agréable à porter et qui se porte sans aucun problème. Alors qui dit mieux? Pour un look plus chic, j’ai sorti ma petite veste blanche trouvée pour une poignée de pain chez Emmaüs. Moi, je vous le dit, Emmaüs, c’est la vie! Des sandales frangées pour finir la tenue et nous voilà partis. 

Et vous, quel est votre combo pour s’habiller à un mariage? 

Veste EMMAÜS, Robe ZAFUL, Sandales MANOUKIAN. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

Published in 2017 Looks Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *