Jamais contente

IMG_6917

Le problème voyez vous c’est que non seulement je manque de temps mais surtout je manque de photographe. On a beau dire, même si les photos que je poste me plaisent, c’est toujours mieux avec quelqu’un derrière l’appareil. Non seulement parce que c’est plus facile mais aussi parce que ça va plus vite et qu’on ose plus. Quand on est seule, on choisi des endroits plutôt simple, pas très loin mais surtout où il n’y a pas beaucoup de monde. Parce que, si quand on est deux, on a pas honte, quand on se retrouve seule, on fait beaucoup moins la maligne. Evidemment, je pourrais trouver quelqu’un mais j’ai peur de déranger et je n’ai que peu de temps sur des jours très précis qui ne sont pas les jours de weekend.

J’ai été habituée pendant une longue année à ce que ce soit mon mec qui me prenne en photo, c’était pratique même si c’était pas toujours évident. C’est sur qu’avoir quelqu’un tous les jours avec nous, c’est bien plus facile pour prendre des photos. En vacances, la question, ne se pose pas, ma soeur accepte très souvent. Mais en dehors de celles-ci et sans chéri, je dois avouer que c’est bien plus dur. J’ai été habituée à une facilité et j’avoue qu’il est difficile de s’en défaire.

J’y arrive mais plusieurs choses ne se font plus… Les lieux sont souvent les mêmes alors que j’aimais trouver des lieux différents, il y a moins d’articles car je ne trouve pas le temps de les faire alors que j’adore prendre des photos et même faire plusieurs looks à la suite, je n’ai plus de photographes et même si je demande à mes copines ou quelques fois à ma famille, le plus souvent je me débrouille et j’avoue que c’est aussi moins fun, je trouve la qualité moindre vu que de nombreuses choses me font défaut.

Je ne pense pas que cela se ressente car j’aime toujours autant construire ce blog et partager et les photos que je poste sont toujours choisies minutieusement mais moi je le ressens et je cherche comment palier à cela. Malheureusement je n’ai pas de solution et je ne pense pas en trouver d’ici quelques temps. D’ailleurs, je suis en pleine écriture et ai bien moins de temps à consacrer à mon bébé blog de l’amour mais c’est comme ça, c’est la vie malheureusement…

Chemise ZARA, Jupe KIABI, Sandales NEW LOOK

IMG_6906

IMG_6907

IMG_6911

IMG_6915

IMG_6916

IMG_6919

IMG_6920

4 Comments

  • Ce n’est jamais évident quand personne ne peut réellement donner un coup de main.
    Et je trouve ça très bien, que tu essaies malgré tout de faire les photos toute seule. Ca demande beaucoup d’audace, et personnellement, je sais que j’en serai incapable.
    Tu n’as pas des copines blogueuses ? Vous pourriez vous aider comme ça. 🙂

    • Joséphine Mode Elle

      Merci beaucoup Elsa!
      Si mais malheureusement avec mes horaires et jours de travail c’est assez compliqué 🙂

Comments are closed