J’suis une fille comme ça

Je suis le genre de fille a aimé que ce soit bien fait, bien comme je veux. Ou tout du moins quand ça a attrait au blog, à la beauté et à la mode. C’est à dire que si les poses, les photos, le maquillage, le bracelet bref un quoi que ce soit ne me plaît pas c’est fichu. Trop superficielle? Plutôt perfectionniste, je dirais. C’est marrant parce que pour ce qui touche aux études, je ne suis pas comme ça. J’ai jamais été la première de la classe mais plutôt du genre à entendre « tu passes, mais il faudra que tu t’accroches ! », celle de qui les profs disaient « trop discrète », « ne participes pas » ou encore « je crois n’avoir jamais entendu le son de sa voix. »

Et pourtant j’ai toujours tenu à être « nickel » physiquement, par nickel, je veux dire que j’ai fait attention à ce que ma tenue me convienne, que le haut s’accorde avec le bas quitte à chercher pendant de longues minutes LA tenue parfaite, les bijoux qui conviendraient, un maquillage qui m’irait tout en restant naturel… C’est un peu trop? Pas pour moi. Pour moi, c’est une passion. Trouvé pile ce qui convient, j’adore ça même si ça me prend des heures. C’est pareil pour les photos: tant que je n’ai pas LE lieu, je ne les fais pas.

Perfectionniste donc. D’un autre côté peut-être le faut-il pour tenir un blog? Avoir un blog mode c’est aussi se remettre quotidiennement en question  sur son style, son look, qu’est-ce qui va avec quoi. C’est savoir se réapproprier chaque pièce pour qu’elle paraisse nouvelle. Au fond, c’est ça qui m’éclate.

Un jour, on m’a dit « Tu es la seule fille que je n’ai jamais vu habiller deux fois pareil ». C’est un peu une consécration pour moi. Un joli compliment.

Top ASOS, Jupe NEW LOOK, Baskets KIABI, Collier Cadeau

Et vous, vous êtes des filles (ou des garçons) comment?

IMG9189

IMG9199