Jupe longue – Dégradé

Bonjour tout le monde, comme j’avais hâte de vous montrez ces photos et cette jolie jupe trouvée sur Vinted. Oui clairement, c’est devenu ma drogue! Je pourrais largement passé mes journées dessus tellement il y a pages à fouiller.

C’est drôle, je me souviens que petite je détestais devoir fouiller dans les magasins pour trouver les choses. Si tout pouvait directement me tomber dans les bras, ça me facilitait la tâche. Or aujourd’hui je passe mon temps à fouiller que ce soit sur vinted ou encore chez Emmaüs et je suis d’autant plus heureuse de tomber sur des pépites. 

C’est le vrai plus de la fripe de seconde main d’ailleurs, quand on tombe sur des merveilles et qu’on a de jolis compliments ensuite, ça fait doublement plaisir et c’est encore mieux que d’avoir trouvé le même top que Truc ou Machin. Bref, vous l’aurez compris, je vous invite vraiment à chiner! 

Pour ma tenue, comme bien souvent maintenant, elle est essentiellement composée de pièces de seconde main. Bon, la chemise vous la connaissez, j’ai eu l’occasion de vous la montrez à maintes reprises. Pour ma jupe, comme je vous le disais, je l’ai trouvé sur Vinted pour 13€. C’est une Topshop et je suis absolument fan de son joli dégradé tout en douceur. Ensuite il y a mes baskets neuves mais trouvée à 35€ sur Vinted car elle n’allait pas à la vendeuse. Pour finir, un petit sac comme on aime acheté en Août dernier sur She In lors de ma toute dernière commande sur le site d’ailleurs. 

Qu’en pensez-vous? 

Chemise et Jupe VINTAGE, Sac SHE IN, Chaussures NIKE (achetées sur Vinted).

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

2 Comments

Comments are closed