Skip to content →

Jupe longue et body

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. En ce moment j’ai tant de choses à faire que j’ai l’impression de courir de partout et tout le temps. Ça vous fait ça des fois à vous aussi? Franchement je n’ai qu’une hâte: que le mois de Juin se termine que je puisse souffler un peu…

Et encore je vous dis ça mais je déménage début Juillet donc je ne pourrais pas me poser avant mi Juillet… Mon dieu comme cela me paraît lointain. Enfin bon, en attendant, je fais comme je peux et je cours. Enfin bon, et si on passait à la tenue que je porte? Honnêtement je n’ai pas eu envie de me prendre la tête et j’ai choisi de faire simple: un body et une jupe longue. J’aime faire simple avec des pièces que l’on peut appeler forte. Je trouve que cela fait ressortir tous les atouts de la première fringue. 

J’a trouvé cette jupe en soldes chez H&M cet hiver et je suis vraiment ravie de mon achat. Autant parfois j’avoue que je me trompe sur mes achats mais là, clairement ce n’est pas le cas. Je l’adore cette jupe et si je le pouvais je pense que je la porterais pratiquement tous les jours sans aucun scrupule. Le body que j’ai choisi a lui aussi été un coup de coeur. Je l’ai acheté en 2016 et pourtant je le porte toujours autant. Cette année-là j’étais dans un délire de fana de body (car chaque année, mes obsessions changent, cette année par exemple, ce sont les jupes et robes longues) et j’avais trouvé celui-ci par hasard. Et bien même si il n’est pas super facile à porter (avec le dos nu etc) je pense qu’il fait partie de mes préférés. Pour finir, j’ai misé sur des très hauts talons qui sont aussi mes talons les plus confortables. Comme quoi, la hauteur ne veut rien dire 😉 

Body ZARA, Jupe H&M, Chaussures PRIMARK, Boucles d’oreilles FOREVER 21.

 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Juin Looks Mode

2 Comments

  1. Il te va hyper bien ce look ! j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *