Jupe pied de poule

Salut vous, je reviens aujourd’hui après une petite semaine pour vous présentez un nouveau look. Je n’ai pas publié beaucoup la semaine dernière car je viens tout juste de commencer mon stage qui est assez prenant et je vous avoue que quand je rentre vers 22 heures, je n’ai pas franchement envie d’écrire un article et je préfère attendre un peu.

Enfin, bref, je suis de retour avec une petite tenue. D’ailleurs c’est l’occasion parfaite pour vous présentez ces deux petites merveilles. Parlons de ce top pour commencer: je l’ai trouvé chez Primark et quel coup de cœur j’ai eu quand je l’ai vu, le genre de coup de cœur qui n’arrive pas souvent et qui vous fait dire « Waouh, je le veux! Je ne peux pas passer à côté! » Je l’ai pris et je ne regrette pas, il est juste parfait. Le seul petit hic est peut être qu’il faut mettre au moins une brassière mais ça ne m’arrête pas, j’essaie de trouver plusieurs idées de tenues avec ce top, un défi que j’aime relever.
Pour ce qui est de la jupe, elle fait aussi partie des anciennes pièces de ma mère, trouvées dans le grenier de ma grand mère. J’en ai d’ailleurs pas mal d’autres à vous présenter mais ce sera pour un autre article. Cette jupe, j’ai flashé dessus, un imprimé dans l’ère du temps et une forme que j’adore, que demandez de plus?!

Top PRIMARK, Jupe VINTAGE, Chaussures MODRESS.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M